LA PETITE LAUNDRY

Autres activités de service
Évaluation 3.7/5

Avis LA PETITE LAUNDRY

3.7

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LA PETITE LAUNDRY ?

Que voulez-vous savoir sur LA PETITE LAUNDRY ?

Sandra
Date de l'expérience: 2023-04-08

Toujours très sympa

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que LA PETITE LAUNDRY s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? LA PETITE LAUNDRY ou LA VERRERIE DE BIOTà proximité?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans LA PETITE LAUNDRY que dans QUEEN S PRESSING?

Est-ce que LA PETITE LAUNDRY pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage A CONCRETIZ?

Est-ce possible de postuler pour un emploi chez LA PETITE LAUNDRY actuellement? Quelles compétences sont utiles pour obtenir un poste facilement?

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans LA PETITE LAUNDRY est le même ou non?

aurélien

Les nouveaux candidats dans LA PETITE LAUNDRY ont-ils une atmosphère cool?

clara

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en LA PETITE LAUNDRY, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

aurélien

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez LA PETITE LAUNDRY ? Nous attendons vos opinions!

LA PETITE LAUNDRY Questions fréquentes