COTE ET VIANDE

11 RUE PIERRE RENAUDEL, 76500 ELBEUF
SIREN: 520310103 SIRET: 52031010300012 Téléphone: +33 6 82 68 69 02

Avis COTE ET VIANDE

Quel est le prix d'une côte de veau ?

Que voulez-vous savoir sur COTE ET VIANDE ?

Date de l'expérience: 2023-10-20

Je conseille vivement cette boucherie. Non seulement la qualité de la viande est incroyable mais en plus l’accueil est très chaleureux. Allez y sans hésiter.

Blandine

Merci bien pour cette information. Les prix des produits sont ils abordables ? Parlant d'hygiène est ce que vous trouvez le magasin propre ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur COTE ET VIANDE et montrez à tout le monde comment était le travail dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

Est-il vrai que COTE ET VIANDE s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?

COTE ET VIANDE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Les vendeurs de viande et de produits carnés dans COTE ET VIANDE sont-ils payés de la même manière que les vendeurs de BOINET?

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) fait-elle partie de COTE ET VIANDE? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans MONSIEUR STEPHANE PINEL ou dans COTE ET VIANDE?

Pensez-vous que COTE ET VIANDE est viable?

L'entreprise SA HLM REGION D ELBEUF est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme COTE ET VIANDE?

Quelle est votre opinion sur les prix des produits carnés vendus dans COTE ET VIANDE?

COTE ET VIANDE recrute pour le poste Bouchère. Voyez si vous répondez aux exigences.

COTE ET VIANDE Questions fréquentes