EUREA

ZONE INDUSTRIELLE DU FORUM, 42110 FEURS
Finance et assurances

Avis EUREA, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise EUREA ?

Que voulez-vous savoir sur EUREA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en EUREA ou ELIXIA?

Aimez-vous plus le service dans EUREA ou dans ELIXIA ?

Elodie

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 9. Il semble que le rythme de travail chez EUREA soit Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. L’équipe de EUREA? Ah, c’est certainement une équipe à 10 points. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Je n’ai jamais pensé si EUREA allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Je pense que mes collègues méritent 9, ils le prouvent chaque jour ! J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Je ne sais pas comment évaluer la direction chez EUREA. Pour l’instant je pense que juste. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 9 points.

Les gens paniquent-ils à propos de virus?

maxence

Je suis intéressé par responsable de magasin. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

cyril

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.groupe-eurea.com/, il y a toutes les dernières informations.

maxence

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en EUREA qu'en VANQUISH ACQUISITIONS?

Quels types de société de portefeuille sont distingué en EUREA?

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un salarié de EUREA? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail a besoin de votre opinion.

Notre entreprise recherche des employés. Pour plus d'informations, cliquez sur: https://fr.jooble.org/jdp/-5126929797231588432/Responsable-de-Magasin-Agricole-(F%2FH)-Montfaucon%2C-60140

EUREA recrute récemment pour des postes :

Responsable Exploitation Transport (F/H), Responsable de Magasin Agricole (F/H), Responsable Gestion des Tiers et du Capital Social (F/H)

EUREA recrute pour le poste de RESPONSABLE VÉGÉTAL (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Vendeur, que EUREA recherche actuellement.

EUREA Questions fréquentes