BOINET

Saint-Pierre-lès-Elbeuf

Avis BOINET

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BOINET ?

Que voulez-vous savoir sur BOINET ?

Est-il vrai que BOINET s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?

Pourriez vous me renseigner est-ce que BOINET emploie aux mêmes conditions que COTE ET VIANDE?

Les vendeurs de viande et de produits carnés dans BOINET sont-ils payés de la même manière que les vendeurs de COTE ET VIANDE?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de BOINET, MADAME ALICE PECHON? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

On doit porter les choses lourdes lorsque on travaille sur de la viande?

Les employés de BOINET ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

rene

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de BOINET?

florian

2327 RUE DE LOUVIERS, 76320 SAINT PIERRE LES ELBEUF, ils ont déménagé il y a quelque temps.

rene

C'est très gentil à vous, merci !

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de BOINET. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonsoir, connaissez-vous bien BOINET? Je cherche mon premier travail. Savez-vous si la connaissance d'anglais est obligatoire?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur BOINET provenant de salariés sur BOINET. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

La branche de BOINET à Château-Renault recherche un nouveau employé pour le poste de Opérateurs En Atelier De Maroquinerie Via La MRS ( H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

BOINET Questions fréquentes