RESTAURANT LE RESINIER

RTE DE BAYONNE, 33114 LE BARP
SIREN: 329338123 SIRET: 32933812300014 Téléphone: +33 5 56 88 60 07
Hospitalité et tourisme

Avis RESTAURANT LE RESINIER

D'autres entreprises paient plus que RESTAURANT LE RESINIER ?

Que voulez-vous savoir sur RESTAURANT LE RESINIER ?

Parlant
Date de l'expérience: 2021-09-05

Déçus...nous attendions des prestations supérieures par rapport au prix élevé. La chambre vue sur jardin était en définitive bouchée par une toiture et la salle de bains était minuscule. Mais c est surtout le petit déjeuner que nous attendions au vu des commentaires élogieux...sur place mise à part les fruits...pas de viennoiseries fraîches sauf une corbeille sur table avec 3 minuscules pains aux raisins distants de plusieurs jours...pas de jus de fruits frais pas de yaourts ect ect un petit-déjeuner valant 15euros et qui n etait pas a la hauteur.Vraiment déçus.

Est-ce vrai que l'entreprise AUBERGE DE LA BOISERIE paie plus d'argents que RESTAURANT LE RESINIER?

Est-il vrai que la société RESTAURANT LE RESINIER a un meilleur système de bonus que LE GRAND CONDE?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans RESTAURANT LE RESINIER ou NOVOTEL PARIS BERCY?

ludivine

Je recherche un emploi en tant que serveuse avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2100 est possible?

thibault

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2100 est possible.

ludivine

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Comment sont employés les réceptionnistes d'hôtel?

Quelle entreprise à Le Barp recherche des candidats? J'essaie de trouver un emploi depuis longtemps.

Faites-moi savoir comment la situation se présente maintenant, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant SARL LE RESINIER.

RESTAURANT LE RESINIER Questions fréquentes