LE ZEN IT

Décines-Charpieu
Soins de santé

Avis LE ZEN IT

Les employés de l'entreprise LE ZEN IT travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LE ZEN IT ?

Date de l'expérience: 2022-10-07

Est-ce que le Zen'it est toujours ouvert sinon pour quelle raison est-il fermé

Lucas

Bonjour, j'ai du mal à trouver des informations sur cette entreprise , est ce bien une entreprise prestataire en informatique ?

Véronique
Date de l'expérience: 2022-10-07

Bonjour j'avais rendez-vous vendredi dernier je n'ai trouvé personne sur le site et depuis je n'ai plus de nouvelles on arrive pas à les joindre sauf par le biais d'une plateforme je n'ai aucun retour pour mes rendez-vous suivant et impossible de prendre rendez-vous sur doctolib sur le site Internet il est marqué fermeture provisoire est-ce que quelqu'un a des nouvelles merci d'avance

Louisette

Bonjour, vous aviez l'habitude de les contacter par quel biais ? il n'y a pas de numéro sur internet, e, avez vous un ??

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en LE ZEN IT ou MADAME COLETTE RAFFESTIN?

La société LE ZEN IT offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

LE ZEN IT Questions fréquentes