ALKIRA

32 AV ANDRE ROUSSIN 13016 MARSEILLE
Évaluation 3.2/5

Avis ALKIRA

3.2

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ALKIRA sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ALKIRA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que les travaux sous-marins est l'un des domaines d'activité de ALKIRA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ALKIRA s'occupe de les travaux sous-marins?

Est-il vrai qu'en VPI CONSEIL il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de ALKIRA?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, ALKIRA ou PISCINES SPAS ET TRADITION?

L'entreprise TERRANEA 2016 est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme ALKIRA?

construction de piscines extérieures fait-elle partie de ALKIRA? Sinon, que fait cette entreprise?

louise

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez ALKIRA?

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait comment va ALKIRA? Ont-ils besoin de candidats? Quel est le salaire proposé pour les nouveaux employés?

ALKIRA a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de l'épidémie

Nous espérons qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez ALKIRA . Chaque opinion est importante!

Une nouvelle offre d'emploi comme Technicien est apparue. Les gains sont 2000 €.

ALKIRA Questions fréquentes