CENTRALE D ACHAT INTERNATIONAL

71 RUE ETIENNE DOLET, 94140 ALFORTVILLE
SIREN: 799020284 SIRET: 79902028400011 Téléphone: +33 4 42 20 78 42

Avis CENTRALE D ACHAT INTERNATIONAL, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CENTRALE D ACHAT INTERNATIONAL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRALE D ACHAT INTERNATIONAL ?

Wila
Date de l'expérience: 2005-06-02

Est-ce que les produits sont qualité ? Je pense qu'avec un prix attractif comme pas mal de gens le décrivent, il faudrait une qualité qui s'y ajoute pour pouvoir acheter ?

Cyril

Est ce que vous avez déjà éssayez de lire les avis sur la qualité de leur service ? Aussi pourquoi ne vous faites vous pas votre propre experience ?

foya
Date de l'expérience: 2024-03-12

Bonjour je ne ais lus

Date de l'expérience: 2024-02-18

Je voudrai savoir la nouvelle adresse du magasin dans l'Essonne.

Date de l'expérience: 2023-11-23

Bonjour je voulais acheter des lots d

Sandra
Date de l'expérience: 2023-11-12

Bonjour.
Je souhaite savoir pourquoi le magasin de fleury merongis est fermé définitivement ?
Ou il ya un magasin plus proche de Essonne 91?
Merci

Jhonny2023
Date de l'expérience: 2024-02-04

Il y a un a Gonesse

Gilbert

Bonjour, est ce que vous connaissez la raison de la fermeture de ce magasin ? Travailliez vous dans ce magasin ?

miccap
Date de l'expérience: 2023-10-22

Parce qu il n y a plus de magasins à Sainte Geneviève des bois et à mennecy dommage !!!!

Jeremy

Oulala pouvez vous savoir dans ce cas ou est ce que nous pouvons les trouver en cas de besoin ?

Miccap
Date de l'expérience: 2023-10-22

Ce magasin n existe plus pareil à mennecy

Ana
Date de l'expérience: 2022-09-15

Article de marque pas cher. Trop bien

Karen

Est ce que ce sont des articles vintages ? Peut être c'est pourquoi c'est pas chers.

Date de l'expérience: 2023-08-23

Bonjour vous ne vendez pas en ligne ?

Kari
Date de l'expérience: 2023-07-05

Propriétaire très impolie et personnel très mal élevé
Marchandises de très mauvaise qualité
Ne mérite même pas une étoile

foya
Date de l'expérience: 6666-01-01

à partager à partager à partager

Date de l'expérience: 2022-05-26

Je soutiens les 2 personnes du petit magasin force à vous

Yvon

Pouvez vous nous dire pourquoi soutenez vous les 2 personnes du petit magasin? Qu'ont ils fait?

Lila
Date de l'expérience: 2022-06-05

Pourquoi les soutenir parce que il font 10h part jour et il sourie beaucoup et aidé beaucoup les clients

Yvon

Bonjour vous avez l'air d'en savoir assez sur leur travail connaissez-vous personnellement ces deux employés ou êtes-vous un client régulier dans cette boutique pour avoir toutes ces informations?

Date de l'expérience: 2022-02-03

Personnel accueillant

Mathieu

et les produits ? y faites-vous souvent vos courses ? cordialement

Date de l'expérience: 2022-01-09

On trouve toujours quelque chose d'utile à petit prix

Alice

Bonsoir à vous, trouvé vous leurs marchandises de bonne qualité?
Le prix c'est bien mais je pense qu'il faut aussi que l'article dure?

Date de l'expérience: 2021-09-23

Toujours une bonne affaire à faire, tout depend des arrivages

Carla

Quand sont les livraisons les plus courantes dans ce magasin ? Quel est le jour de livraison?

Nina

Quelles sont vos horaires de travail ? Travaillez-vous tous les jours ? Le patron est exigeant ?

Date de l'expérience: 2021-07-03

Il n'y a plus le magasin à ste Geneviève

mathieu

Savez-vous où ils ont déménagé?

Magasin fermé définitivement

mathieu

Quels en sont les causes ? Pouvez vous le savoir et nous le faire part ?

Date de l'expérience: 2021-05-30

Bas prix.

roby
Date de l'expérience: 2021-04-15

je voudrais savoir les ouvertures du magasin de Gonesse

Question aux employés:
je veux avoir les heures d'ouverture du magasin de Gonesse

Lila
Date de l'expérience: 2022-06-05

10h 20h

roby

Bonjour merci pour votre réponse, auriez-vous un service de livraison de vos produits?

Date de l'expérience: 2021-03-23

Super

Arnaud

ça me dit rien... J'attends un avis constructif. Merci d'avance

david
Date de l'expérience: 2019-08-31

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de CENTRALE D ACHAT INTERNATIONAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Quels sont vos rêves? Êtes-vous à la recherche d'un emploi à temps plein?https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/136YWRN

Est-ce que quelqu'un connait une entreprise laquelle recherche des candidats pour le travail comme vendeur? Je cherche un emploi avec des bonnes conditions.

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans CENTRALE D ACHAT INTERNATIONAL, pendant que dans ARMADICE elles ne sont pas. C'est vrai?

Comment prend-il soin des employés de CENTRALE D ACHAT INTERNATIONAL pendant coronavirus?

Bonjour, je voudrais m’orienter avec quelle fréquence apparaissent de nouvelles primes ?

Bonjour. À quoi ressemble le travail en tant que Comptable H/F? Est-il possible de gagner bien? Il y a des nouvelles offres sur le site https://www.indeed.fr/company/L-AS-DES-PRIX/jobs/Comptable-c65395ee5f3771b0?fccid=b8549ba7a5b28ff8&vjs=3?

Est-il vrai que CENTRALE D ACHAT INTERNATIONAL s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

CENTRALE D ACHAT INTERNATIONAL, comme PRO CASH FOOD, traite également des ventes au détail?

L'entreprise CENTRALE D ACHAT INTERNATIONAL recherche pour la 15 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Attention, nouvelle offre de CENTRALE D ACHAT INTERNATIONAL! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149FRGTVendeur En Alternance Valence (H/F), prouvez!

Que voulez-vous savoir sur CENTRALE D ACHAT INTERNATIONAL ?

CENTRALE D ACHAT INTERNATIONAL Questions fréquentes