AMBULANCES PROMEDIC IDF

4 RUE DE SEINE, 77000 MELUN
SIREN: 797998713 SIRET: 79799871300011 Téléphone: +33 6 65 96 91 47
Soins de santé

Avis AMBULANCES PROMEDIC IDF

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AMBULANCES PROMEDIC IDF ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCES PROMEDIC IDF ?

L’ambulancier
Date de l'expérience: 2021-04-17
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
AMBULANCES PROMEDIC IDF est une très bonne entreprise.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.

Gabriel

Pensez-vous qu'il y a aura une possibilite d'etre embauche sous le contrat CDD? Je demande car je viens d'etre demenage vers Melun et je cherche un nouveau job (stable) comme un ambulancier. Merci beaucoup

Sophie
Date de l'expérience: 2023-12-07

Bonjour, chez AMBULANCES PROMEDIC IDF, ils recherchent actuellement un(e) secrétaire médical(e) et facturier(e) en contrat d'apprentissage. Le poste demande de la polyvalence et propose un ensemble de tâches variées, allant de la création et gestion des dossiers informatiques au suivi administratif et financier des dossiers patients. Ils recherchent quelqu'un avec un bon relationnel, dynamique, et aimant travailler en équipe. Une prime repas et une mutuelle d'entreprise sont également proposées comme avantages.
Quel type de diplôme en secrétariat assistanat médical est requis pour ce poste ? Quelles sont les responsabilités spécifiques liées à la télétransmission des factures ? Est-ce que les horaires sont flexibles ou fixes pour ce poste ?

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour AMBULANCES PROMEDIC IDF. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci beaucoup pour l'indice

Est-ce quelqu'un des employés de AMBULANCES PROMEDIC IDF est-il mis en quarantaine en raison de la virus SARS-CoV-2? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Promedic IDF

Non personne n’a été en quarantaine chez nous.

Fanny

Que diriez-vous de la pandémie de covid 19 influençant le fonctionnement de l'entreprise, s'il vous plaît? L'entreprise a-t-elle licencié ses employés permanents ou réduit leurs salaires? Merci beaucoup

Recommandez-vous la physiothérapie chez AMBULANCES PROMEDIC IDF?

Pouvez-vous me dire que c'est possible de faire un stage chez AMBULANCES PROMEDIC IDF? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce que vous pourriez me recommander le travail chez eux?

AMBULANCES PROMEDIC IDF recrute récemment pour des postes :

AMBULANCIER DEA

Attention, nouvelle offre de AMBULANCES PROMEDIC IDF! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Ambulancier, prouvez!

Secrétaire Médicale - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AMBULANCES PROMEDIC IDF.

AMBULANCES PROMEDIC IDF Questions fréquentes