PIERFRAN

1 QUAI RICHELIEU, 33000 BORDEAUX

Avis PIERFRAN

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez PIERFRAN ?

Que voulez-vous savoir sur PIERFRAN ?

Est-il vrai que PIERFRAN s'occupe de commerce de détail d'appareils et d'articles de ménage ou d'économie domestique n.c.a.?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'appareils d'éclairage est l'un des domaines d'activité de PIERFRAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Les augmentations dans PIERFRAN sont-elles plus fréquentes que dans LE TINTAMARRE?

Ils disent que CHEZ MARCEL ET LYLIE, situé à proximité de PIERFRAN embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Dans PIERFRAN ou dans AU BONHEUR DES FEMMES (LE PAS SAGE DES ARTS) peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Les gains dans PIERFRAN vont-ils chuter dans la situation actuelle?

arnaud

jonathan

Sur le profil en haut de la page - 343737797

arnaud

Je vous remercie de tout mon coeur !

Avez-vous des infos comment va cette entreprise de Bordeaux? J'ai besoin d'un emploi.

Avez-vous de nouvelles informations sur PIERFRAN ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

PIERFRAN Questions fréquentes