TRANSPORTS PHENIX

RUE DES VIVES TERRES, 27400 VIRONVAY
SIREN: 440786002 SIRET: 44078600200038 Téléphone: +33 2 32 61 17 95
Transport et logistique

Avis TRANSPORTS PHENIX

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise TRANSPORTS PHENIX ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS PHENIX ?

Foubeckam@gmail.com
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-14

Bonjour j'ai travaillé jeudi au samedi (supprimé par l'administrateur)très gentil au premier rdv mes après attention c'est l'armée faut faire comme le (supprimé par l'administrateur)a dit si non t'es viré tu fait 13h à 14h de travaillé du dimanche 23h30 au samedi 10h et le patron te dit moi je respecte la rue LOL à vous de voir

Mehjid32@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2021-11-09

Catastrophe et Galére !

Nina

Pourquoi déconseillez-vous TRANSPORTS PHENIX ? Quel problème apercevez-vous ?

Courrier de TRANSPORTS PHENIX ou de TRANSPORTS DELIENCOURT appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Donnez-moi, s.v.p., vos avis sur cette entreprise de Vironvay. Je suis intéressé par cette offre d'emploi:Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, TRANSPORTS PHENIX ou à proximité ABM POLY POSES?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise TRANSPORTS PHENIX a-t-elle prises contre la maladie?

Quels droits le client a-t-il sur TRANSPORTS PHENIX? Est-il traité professionnellement?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans AXE TRANSPORTS IDF que dans TRANSPORTS PHENIX?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez TRANSPORTS PHENIX? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail sur l'entreprise?

TRANSPORTS PHENIX Questions fréquentes