HOTEL DU GOLFE

5 BOULEVARD DU ROI JEROME, 20000 AJACCIO
SIREN: 429607724 SIRET: 42960772400011 Téléphone: +33 4 68 81 14 73
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL DU GOLFE, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise HOTEL DU GOLFE ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL DU GOLFE ?

Ils disent que dans HOTEL DU GOLFE qui est proche AMONOMA, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que HOTEL DU GOLFE propose une gamme de repas d'hôtel similaire à celle de COPAP?

Les clients de l'hôtel HOTEL DU GOLFE peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Bonjour, est-ce que vous avez un bon salaire mensuel au poste de réceptionniste en hôtellerie? Quelles conditions doivent être remplies pour pouvoir envoyer un CV?

Juste à côté de HOTEL DU GOLFE se trouve IN CORSICA. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

mohamed

Quant à réceptionniste en hôtellerie, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de HOTEL DU GOLFE ?

Pour ceux qui sont intéressés à postuler chez HOTEL DU GOLFE, c’est une société fiable et sérieuse.

Vous savez quelque chose de nouveau sur la société HOTEL DU GOLFE , car vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez HOTEL DU GOLFE?

HOTEL DU GOLFE recrute actuellement pour le poste de Réceptionniste. C'est peut-être toi?

HOTEL DU GOLFE Questions fréquentes