HIK COLISEE FRANCE

10 RUE DU COLISEE, 75008 PARIS 8
SIREN: 824646186 Téléphone: +33 5 56 42 41 00

Avis HIK COLISEE FRANCE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de HIK COLISEE FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur HIK COLISEE FRANCE ?

L'entreprise HIK COLISEE FRANCE offre-t-elle à ses employés mutuelle en tant que HUMAN RESOURCES GROUP?

Bonsoir, pourriez-vous me donner plus d'infos sur la position de directeur chez HIK COLISEE? Quelles sont des conditions? puis-je choisir les dates du congé?

Bonsoir, je parle bien l'anglais et l'allemand. Quelqu'un peut me recommander le travail dans cette entreprise? J'ai vu cette offre:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/139GBTF

Aimez-vous votre travail dans cette entreprise? Pouvez-vous me dire s'il vaut la peine d'envoyer mon CV pour cette offre d'emploi? https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/139KTXX

Salut à tous, Nous recherchons des employés actuels qui peuvent être interrogés sur la possibilité de coopération dans HIK COLISEE FRANCE. Peut-on s'attendre à un soutien de l'équipe? Le recrutement se fait-il à distance ? Pouvons-nous travailler pour un trois-quart temps ? L'employeur présente-t-il des employés nouvellement embauchés ? Merci beaucoup pour votre aide.

Des entreprises similaires paient généralement entre 1200 € et 4900 €. Offrent-ils des tarifs similaires en HIK COLISEE FRANCE?

Quelle est la situation en HIK COLISEE FRANCE pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en HIK COLISEE FRANCE ou en GRAND FINANCE?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans HIK COLISEE FRANCE?

Sur quels revenus peut-on compter en travaillant à Paris? Quel système de travail? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108FHTS

nathan

Dans HIK COLISEE FRANCE, est-il possible de travailler à temps partiel?

daniel

Bien sûr, HIK COLISEE FRANCE vous donne la possibilité de travailler à temps partiel et à temps plein. Appelez 0556083615 pour avoir plus de détails et pour savoir la forme de contrat, etc.

nathan

C'est bien que cela soit possible en HIK COLISEE FRANCE, je recherche un 3/4 temps plein, merci

Je suis satisfait de l’accueil chez HIK COLISEE FRANCE. Le personnel est très agréable.

L'entreprise HIK COLISEE FRANCE recrute à nouveau pour le poste de Animatrice 2d-3d.

L'entreprise HIK COLISEE FRANCE recrute à nouveau pour le poste de Aide Soignante.