CHISTRE 2

54 RUE CLAUDE THION, 37000 TOURS
Construction et immobilier

Avis CHISTRE 2

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CHISTRE 2 ?

Que voulez-vous savoir sur CHISTRE 2 ?

J'ai vu que CHISTRE 2 recrute souvent, est-ce que PONT D ARRO IMMOBILIER est la même?

Cette société DISTRISERVICE juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de CHISTRE 2?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de coronavirus chez CHISTRE 2?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de CHISTRE 2. Quelqu'un peut le confirmer?

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux CHISTRE 2?

veronique

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de CHISTRE 2?

marion

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur http://www.memoiredesequipages.fr/fiche/869 de CHISTRE 2.

veronique

Je vais essayer de le chercher, merci.

Quelle est votre opinion sur CHISTRE 2? Je pense d'y travailler. Merci pour votre réponse.

J'aimerais vous recommander le travail chez CHISTRE 2. Ils sont dignes de confiance, le salaire est bon. J'y travaille depuis 3 ans et je suis content ici.

Nous croyons qu'il peut y avoir un marché du travail en France sans aucun secret. Vous pouvez contribuer à cela maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société CHISTRE 2 en tant qu'employeur.

CHISTRE 2 Questions fréquentes