CAMPING LE SUROIT

Trégunc
SIREN: 510661507 SIRET: 51066150700010 Téléphone: +33 6 80 96 96 12
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis CAMPING LE SUROIT

Quel est le capital social de l'entreprise CAMPING LE SUROIT ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING LE SUROIT ?

Date de l'expérience: 2022-08-15

Je veux savoir si l emploi est correct

Emilienne

Qu'est-ce que cela signifie exactement? Vous voulez dire, l'employeur est-il compétent par rapport aux employés ?

Dans CAMPING LE SUROIT comme dans AUBERGE DE LA TOMETTE une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Dans CAMPING LE SUROIT ou dans AUBERGE DE LA TOMETTE l'ambiance au travail est la plus calme ?

Où est l'atmosphère la plus conviviale CAMPING LE SUROIT ou en LA GRIELLA? Je voudrais savoir

CAMPING LE SUROIT a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la pandémie? J'aimerais savoir

sarah

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme réceptionniste dans CAMPING LE SUROIT? C'est vrai?

clémence

C'est vrai CAMPING LE SUROIT est une entreprise solide avec des traditions.

sarah

Merci, je vais essayer ma main alors.

Il y a une chance de travailler sur réceptionnisteen Tréguncavec la langue anglais.

Les personnes qui y travaillent parlent anglais couramment.

CAMPING LE SUROIT recrute récemment pour des postes :

Agent technique polyvalent H/F, Responsable de site H/F, Animateur / Animatrice de club enfants

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezCAMPING LE SUROIT , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens. Chaque avis compte!

L'entreprise CAMPING LE SUROIT recrute à nouveau pour le poste de Employé De Ménage.

L'entreprise CAMPING LE SUROIT recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Employé De Ménage au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CAMPING LE SUROIT Questions fréquentes