EP LES GLENANS

Trégunc
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis EP LES GLENANS

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise EP LES GLENANS ?

Que voulez-vous savoir sur EP LES GLENANS ?

les autres activités de nettoyage n.c.a. fait-elle partie de EP LES GLENANS? Sinon, que fait cette entreprise?

balayage des chaussées et le déblaiement de la neige et de la glace (travaux de voirie) fait-elle partie de EP LES GLENANS? Sinon, que fait cette entreprise?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de coronavirus?

Lisez-vous les avis sur le site poleemploi ? Que pensez-vous à ce sujet ?

EP LES GLENANS à Trégunc est trés accueillante et met en confiance. Il y a de possibilités concrètes d'évolution, excellente communication interne, bonne équipe

Vous avez eu une excellente occasion de soumettre votre candidature pour le poste technicienne de maintenance

clementine

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technicienne de maintenance m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans EP LES GLENANS, je pense que ça va me manquer.

Quelqu'un sait que EP LES GLENANS recherche des candidats? les vêtements de travail sont obligatoires?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise EP LES GLENANS est-il arrivé en retard pour un entretien ?

Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez EP LES GLENANS!

Chargé.e De Mission Prévention/ Lutte Contre Les Discriminations (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de EP LES GLENANS.

EP LES GLENANS recrute actuellement pour le poste de Technicien. C'est peut-être toi?

EP LES GLENANS Questions fréquentes