Avis SIVATEC
Beaurainville
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Yves
Quelqu'un pourrait partager son expérience de travail chez SIVATEC ? Il n'y a pas beaucoup d'infos en ce moment.
Manon
SIVATEC recrute des Chargés de travaux pour réparer des structures en béton à travers la France. Le poste exige une formation technique et des compétences en maçonnerie et soudure, avec des déplacements fréquents. Salaire à discuter selon le profil.
Les attentes sont-elles réalistes par rapport aux déplacements fréquents? Des témoignages d'anciens ou actuels employés chez SIVATEC?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises