EI

Pontcharra-sur-Turdine
SIREN: 490 725 801 Téléphone: +33 6 14 36 83 64

Avis EI, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez EI. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur EI ?

Savez-vous si l'entreprise EI, comme GROUPE, offre «mutuelle» à ses employés?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 200 € à 7000 €. Et combien gagnez-vous dans EI?

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de la maladie?

J'ai besoin du quel document afin de postuler pour cette nouvelle offre d'emploi Assistant(e) Technique de Production H/F?

Est-ce que l'un de vous sait quels revenus peuvent être comptabilisés en tant que couvreur zingueur H/F? Il y a de offres sur le site https://www.indeed.fr/company/Art&Constructions/jobs/Couvreur-Zingueur-2747bb8c0a086edd?fccid=a2d65ceb78cf3275&vjs=3?

Bonjour, est-ce que dans la pratique les sous la Direction du responsable pédagogique, vous prenez en charge l’animation des formations Incendie, SST et Gestes et Postures, vous participez également à l’adaptation des formations aux évolutions réglementaires et de marché, les formations se dérouleront dans le département 74 et alentours fixés au début sont-elles respectées ?

raphael

Combien vais-je gagner en tant que commercial dans EI? Apparemment, certaines entreprises paient même 5800.

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je cherche un nouveau travail depuis longtemps, est-ce que vous pouvez recommander le travail au poste de commercial chez eux?

Il y a AVIELEC près de EI. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

EI de Clermont-Ferrand est très au courant des nouveautés en matière de technologie. Le travail en CDDde 6 mois évolutif CDI

EI recrute récemment pour des postes :

Formateur(rice) Logistique (H/F), Formateur(rice) PRAP IBC (H/F), FORMATEUR(RICE) CACES (H/F) / MIRAMAS (13) (1 800 € a 2 000 €)

J'ai une question pour les commercial de EI GROUPE. Est-ce qu'il y a quelqu'un ?

De nouvelles personnes pensent à trouver un emploi chez EI GROUPE. Faites-nous savoir s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

Êtes-vous de Nîmes? Participez au premier recrutement pour le poste de Assistante Administrative chez EI.

L'entreprise EI recherche pour la 13 fois des candidats pour le poste de Formatrice au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

EI Questions fréquentes