Avis EI

mathieu

Bonjour, est-ce que dans la pratique les sous la Direction du responsable pédagogique, vous prenez en charge l’animation des formations Incendie, SST et Gestes et Postures, vous participez également à l’adaptation des formations aux évolutions réglementaires et de marché, les formations se dérouleront dans le département 74 et alentours fixés au début sont-elles respectées ?

raphael

Combien vais-je gagner en tant que commercial dans EI? Apparemment, certaines entreprises paient même 5800.

axel

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je cherche un nouveau travail depuis longtemps, est-ce que vous pouvez recommander le travail au poste de commercial chez eux?

léo

Il y a AVIELEC près de EI. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Formatrice voulait à nouveau dans EI!

Le 2020-09-15 une autre annonce de EI est apparue. Ils cherchent à nouveau Formatrice.

EI recherche à nouveau Formateur. Ont-ils développé ce département?

david

EI de Clermont-Ferrand est très au courant des nouveautés en matière de technologie. Le travail en CDDde 6 mois évolutif CDI

anaïs
Offres d'emploi récemment ajoutées en EI

Formateur(rice) Logistique (H/F), Formateur(rice) PRAP IBC (H/F), FORMATEUR(RICE) CACES (H/F) / MIRAMAS (13) (1 800 € a 2 000 €)

FEU

J'ai une question pour les commercial de EI GROUPE. Est-ce qu'il y a quelqu'un ?

admin

De nouvelles personnes pensent à trouver un emploi chez EI GROUPE. Faites-nous savoir s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

EI recrute pour des postes: