SentoSphère

Paris 15 Vaugirard
Autres activités de service

Avis SentoSphère

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SentoSphère ?

Que voulez-vous savoir sur SentoSphère ?

Larbin n°15
Date de l'expérience: 2017-06-07

La présidente est folle

Est-ce que SentoSphère a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deBOUCHERIE L EMPEREUR?

Comment était le travail chez SentoSphère? Écrivez si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

Les personnes travaillant dans DVLPARIS reçoivent voiture de fonction en plus de leur salaire. Est-ce que SentoSphère l'assure aussi?

Comment SentoSphère paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 400 € à 4600 €?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par coronavirus?

léna

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en SentoSphère, en tant que ingenieur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

angélique

Chez SentoSphère, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

léna

C'est dommage, je pensais que dans SentoSphère est différent.

Quel est le processus de recrutement chez SentoSphère? Dites quelque chose de plus.

C'est l'une des meilleures entreprises avec d'assistance linguistique anglais.

Pouvez-vous me dire si je peux parler l'anglais au travail chez SentoSphère?

Vous êtes jeune et motivé. Vous parlez l’anglais et vous avez le sens de l’organisation. Nous vous invitons à rejoindre notre équipe à Paris 15 Vaugirard. Le salaire proposé est 2500 €.

Attention, nouvelle offre de SentoSphère! Ils recherchent Représentant Exclusif H/F, prouvez!

Ceci est un autre processus de recrutement dans SentoSphère et une autre chance de devenir Commercial.

SentoSphère Questions fréquentes