INTERNATIONAL TRADE PARTS - ITP

312 RUE DE LA VERRERIE 74290 ALEX France
SIREN: 892183005 Téléphone: +33 4 50 01 22 22

Avis INTERNATIONAL TRADE PARTS - ITP

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise INTERNATIONAL TRADE PARTS - ITP ?

Que voulez-vous savoir sur INTERNATIONAL TRADE PARTS - ITP ?

JNV
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-07-17

Entreprise qui a multiples noms pour (supprimé par l'administrateur) les clients et potentiels employés mais qui a toujours le meme point commun malheureusement : Entreprise ******!!!

Interim
Date de l'expérience: 2022-05-09

Patron qui ne respecte ni les conditions de travail ni le salarié. J’étais le seul salarié sur place mais je sais maintenant pourquoi tout les salariés sont parti…

Adeline

Bonjour à vous,
s'il vous plait qu'entendez-vous par "ne respecte pas les conditions de travail"?

Est-ce que, selon vous, INTERNATIONAL TRADE PARTS - ITP est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

INTERNATIONAL TRADE PARTS - ITP Questions fréquentes