MADAME ALINE AUBLE

Autres activités de service
Évaluation 4.7/5

Avis MADAME ALINE AUBLE

4.7

Qu'est-ce qui distingue l'entreprise MADAME ALINE AUBLE de la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME ALINE AUBLE ?

Tango
Date de l'expérience: 2024-03-12

Merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme.
Vous tranmettez votre passion et votre amour des chiens avec tellement de bienveillance, c'est merveilleux.
Tango va mieux grâce à vous, merci pour tout !

Salomé

C'est génial, ça. Est-ce qu'il y a des séances spécifiques ou tout se fait en un seul rendez-vous? Quelle est la durée de chaque séance? Attribuez-vous des exercices à faire à la maison après chaque séance ?

Bruno39
Date de l'expérience: 2023-09-06

Une professionnelle au top qui prend soin des chiens comme des maîtres. Compréhensive et a l'écoute, elle a su tout mettre en oeuvre pour que nous puissions partager la vie de notre petite Perle en toute sérénité avec des conseils judicieux.
Merci Aline !

Jérémie

Super alors, est-ce à dire que même longtemps après une adoption elle reste en contact avec les familles adoptantes ?

Karine
Date de l'expérience: 2024-02-08

Professionnelle passionée par les chiens qui donne beaucoup de son temps et partagent ses compétences sans compter. L'amour qu'Aline a des chiens se voit tout de suite. Elle nous a beacoup appris et nous comprenons enfin mieux notre chien.
Merci !!!

Lydia

Est-ce qu'elle vous suit même une fois que l'adoption est définitivement conclue ?

Tifaine
Date de l'expérience: 2024-01-12

Je recommande à 100% !
Mon chien a adoré ses 5 séances. J'ai beaucoup appris et mon chien est super à l'écoute maintenant.

Damien

Ils le font pour absolument toutes les races ?

Delphine
Date de l'expérience: 2023-12-01

Une professionnelle passionnée par les chiens qui nous apprend à mieux comprendre notre compagnon. Beaucoup de bienveillance et d'encouragement pendant les séances. Pour moi, 5 séances ont suffi à changer ma vie et celle de mon chien.
Je ne peux que recommander.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-06-17

Mon petit Chihuahua était très peureux. Les relations avec les adultes étaient très difficiles, les choses courantes (promenade en laisse, brossage..) étaient impossibles. Après 2 séances avec Aline, Sam a pris confiance en lui et en nous. Du pur bonheur. Merci Aline

Loïc

Ca a l'air magique ça, savez-vous si elle travaille avec toutes les races ?

Carmencalvo39@icloud.com
Date de l'expérience: 2022-05-05

J’ai emmené Perla tardivement(presque 2 ans)
Au dressage
Elle était méfiante quant au toucher
Je pensais que ce serait compliqué
En quelques séances, non seulement Perla a progressé , retrouvé les bonnes bases d’éducation grâce à Aline et son savoir-faire

Je remercie Aline pour nous avoir aidé à mieux comprendre le com
Date de l'expérience: 2021-11-16

Professionnelle au top !!!

Jasmina

C'est dommage qu'elle a uniquement les services payants, rien n'est gratuit

les activités des studios de tatouage et de perçage corporel fait-elle partie de MADAME ALINE AUBLE? Sinon, que fait cette entreprise?

MADAME ALINE AUBLE Questions fréquentes