Évaluation 3.7/5
Automobile
Évaluation 3.7/5

Avis MT AUTO

3.7

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise MT AUTO ?

Que voulez-vous savoir sur MT AUTO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-10-22

Question aux employés:
Vous faite une erreur ce nest pas mt auto c'est mt auto 76 c'est pas la même société

Pierre

Merci de le spécifier, je pense que quelqu'un devrait jeter un coup d'oeil sur ce problème. En même temps, pourriez-vous dire quelles sont vos expériences avec MT AUTO ?

Date de l'expérience: 2021-10-22

Bonjour vous faites une erreur merci de bien vouloir supprimer mon numéro de téléphone parcque cette société nous appartient pas nous sommes à Canteleu mt auto a le havre c'est MT AUTO 76 ce n'est pas la même société merci de bien vouloir faire ça rapidement

Elisa

Merci de me fournir plus d'information par rapport à cette société SVP ? Pourquoi je dois supprimer votre numéro ? Merci

MT AUTO

Avez vous vérifier Les informations avant postuler les cordonnées d'une société qui n'a rien avoir avec cette a faire ?

Le nom de la société et le numéro de téléphone ne correspond pas avec votre litige

Pour quoi vous avez mise le nom de ma société et mon numéro de téléphone qui ce trouve à Canteleu et qui n'a rien avoir avec la société concernée?

On a déménagé depuis 2019 de cette adresse

Merci de bien vouloir faire le nécessaire rapidement avant que je vous amène au tribunal

hugo

Je suis en train de regarder, mais la société MT AUTO se trouve à 15 Rue Marmiesse, 76600 Le Havre, donc je ne comprends pas pourquoi vous voulez aller au tribunal ? Ici, on échange les avis en ce qui concerne les entreprises.

Toujours disponible

Je répète encore une fois vous faites une erreur a cette adresse c'est mt auto 76 pas mt auto tout court avec mon numéro de téléphone,
Regarder les annonces de cette société sur le boncoin Cest pas le même numéro

Si vous prenez numéro de Siret de la société avec qui vous avez eu l'affaire ça ne correspond pas avec mon numéro de téléphone et le nom de ma société MT AUTO (vous avez eu la faire avec MT auto 76) je suis au courant de cette affaire parcque c'est ma société MT auto a Canteleu qui a réparée le véhicule

Je vous laisse vérifier et faire le nécessaire jusqu'à mardi

hugo

Est-ce que vous pouvez m'envoyer le lien pour votre site internet SVP ? Merci d'avance

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 254 visiteurs uniques

Misa ame
Date de l'expérience: 2021-08-19

Bonjour j’ai acheté une voiture chez MtAuto Le Havre grosse (supprimé par l'administrateur) véhicule vendue contrôle technique vierge j’ai eu tout de suite des prb j’ai rappelé le vendeur de très mauvaise fois d’ailleurs ! Qui m’a dit que c’était un véhicule d’occasion donc normal.. vidange soit disant faite à la vente je me retrouve avec une surchauffe du moteur qui est sans huile le filtre hs et le ventilateur hs.. j’ai donc repasser moi même un contrôle technique et la ma voiture ne passe pas du tout.

Amélie

L'entreprise vous a-t-elle proposé une réparation ?

Misamme
Date de l'expérience: 2021-08-09

Achat d’un véhicule il y a 1 mois au bout de quelques jours pas mal de problème sur le véhicule feu stop qui ne fonctionne pas soit disant une ampoule alors que c’est la platine radiateur hs et pas d’huile dans le moteur

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Jérôme
Date de l'expérience: 2024-01-15

Les utilisateurs semblent avoir eu des expériences négatives avec MT AUTO, notamment des problèmes mécaniques et des tentatives de dissimulation de défauts par le vendeur. Comment a été votre expérience avec MT AUTO ? Avez-vous également rencontré des problèmes avec la qualité des véhicules ou le service client ?

Le personnel chez MT AUTO montre-t-il de l'intérêt pour les clients ?

De quelle manière l'entreprise MT AUTO prend-elle en charge les frais de voyage pour les déplacements liés à des voyages d'affaires ?

Est-ce que LE MARCHE DE LEOPOLD, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme MT AUTO?

Vans quelles entreprises vendent mieux, MT AUTO ou CARROSSERIE CLAUDE MOISY? Faites le moi savoir

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Le siège social de l'entreprise MT AUTO permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

philippe

Comment se déroule un entretien pour le poste de mécanicienne automobile en MT AUTO? C'est difficile de l'obtenir?

theo

Assez efficace. MT AUTO dispose d'un service RH professionnel.

philippe

Cool que je sais .

Est-ce que quelqu'un travaille dans cette entreprise? Savez-vous qu'ils recrutent à Le Havre actuellement? Merci d'avance pour votre commentaire.

MT AUTO Questions fréquentes