LA MAISON PLISSON

93 BOULEVARD BEAUMARCHAIS, 75003 PARIS 3
SIREN: 795305879 SIRET: 79530587900020 Téléphone: +33 6 70 79 97 60
Restaurants et services alimentaires

Avis LA MAISON PLISSON, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société LA MAISON PLISSON ?

Que voulez-vous savoir sur LA MAISON PLISSON ?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans 1804 AVENUE ROYAL VEGAS que dans LA MAISON PLISSON?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à 1804 AVENUE ROYAL VEGAS en souvenir du bon vieux temps, contrairement à LA MAISON PLISSON qui n'applique pas de telles pratiques ?

Est-il vrai que LA MAISON PLISSON s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Avez-vous travaillé chez LA MAISON PLISSON? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un travail dans cette entreprise.

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur LA MAISON PLISSON. L'employeur garantit-il les chèques de Noël ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? merci sincèrement pour l'indice.

ludovic

Bonjour, est-ce que connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette LA MAISON PLISSON?

didier

Il est préférable d'appeler 0670799760 ou de vérifier sur https://lamaisonplisson.com/.

ludovic

très cool merci et thank you

Sans doute, dans LA MAISON PLISSON, ils paient plus cher pour commencer que dans DOMAINE DES PIERRES DOREES? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

La connaissance de sap m'aide à trouver un bon travail? Qu'est-ce que vous pensez?

Les personnes sans expérience ont-elles une chance d'obtenir un poste dans la cuisine?

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va LA MAISON PLISSON?

Le propriétaire de LA MAISON PLISSON s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie?

Bonjour, dans cette entreprise je gagne 1713 € par mois. Je peux la recommander pour vous.

LA MAISON PLISSON recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse en charcuterie, Chef de rang, H/F, Commis / Commise de bar (H/F)

Avez-vous entendu parler du changement de rémunération pour Vendeuse? Maintenant, c'est 1871 €!

Par rapport à l'annonce précédente, Vendeur dans LA MAISON PLISSON peut compter sur d'autres revenus - il s'agit maintenant de 1871 €.

LA MAISON PLISSON Questions fréquentes