JACQUES S

Nîmes
SIREN: 690200894 SIRET: 69020089400044 Téléphone: +33 6 13 96 84 13

Avis JACQUES S

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise JACQUES S ?

Que voulez-vous savoir sur JACQUES S ?

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans JACQUES S ou dans une autre entreprise de la région - BSV MICRO?

L'entreprise BSV MICRO est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans JACQUES S?

Le travail sur la production de vêtements en cuir à JACQUES S a-t-il également lieu le week-end et les jours fériés?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans JACQUES S pour la pandémie du COVID-19? Je veux y postuler.

Où est plus d'heures supplémentaires? En JACQUES S ou en SARL R A B? Où sont-ils mieux payés?

léna

On suppose que JACQUES S a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Comment est gérée l'entreprise JACQUES S? Avec le succès?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'employés sur les conditions chez JACQUES S, votre opinion est importante!

La branche de JACQUES S de Nîmes recherche un nouveau Commerciale. Vérifiez si vous êtes en forme!

La branche de JACQUES S de Nîmes recherche un nouveau Assistante Logistique. Vérifiez si vous êtes en forme!

JACQUES S Questions fréquentes