SARL FOERSTNER FRERES

61 B AVENUE DE SAINT MEDARD, 33320 EYSINES
Évaluation 3.7/5

Avis SARL FOERSTNER FRERES

3.7

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SARL FOERSTNER FRERES ?

Que voulez-vous savoir sur SARL FOERSTNER FRERES ?

Jean-Yves
Date de l'expérience: 2024-01-03

J’ai fait travailler l entreprise FOERSTNER à plusieurs reprises sur une période d’environ 10 ans pour des travaux de remplacement de fenêtres,porte de garage et des travaux de maçonnerie
Toujours satisfait

Liliane

Bonjour, @Jean-Yves, est-ce que les travaux sont effectués rapidement et livrés dans les délais?

Adrien
Date de l'expérience: 2023-01-16

Entreprise à éviter - patron grossier, absolument pas professionnel, insultant et menaçant.
Seule entreprise qui ne m’était pas recommandée, je regrette amèrement d’avoir fait appel à eux pour le remplacement de ma baie vitrée et d’une fenêtre.
Après avoir payé plus cher pour être livré plus tôt (menuiseries construites à Pessac), je reçois une baie vitrée avec Hauteur et Largeur inversée … et une fenêtre aux bonnes dimensions. Pour les deux, alors que les mesures ont été prises sur un mur nu avec feuillures apparentes, la profondeur n est pas suffisante. Résultat, baie vitrée changée rapidement mais maçonnerie importante à faire par ailleurs pas prise en charge par l’entreprise alors même qu’elle est responsable de l erreur (et entreprise de maçonnerie également …). Aucun geste commercial réalisé. J ai préféré avoir la pause de menuiseries non adaptés et payer la prestation 100% afin de ne plus jamais avoir affaire avec la patron de l’entreprise. Ce dernier lorsque j ai évoqué les problèmes sur son chantier m’a insulté et menacé …
Seul point positif, les secrétaires sont sympathiques.

Lydie

@ Adrien , c'est dommage mais tu as parlé avec le patron , c'était la faute de qui en fait ? Ils ont pris les mesures incorrectement ? Il y a quand même un aspect positif ? Donc, finalement, tu as fait appel à une autre société ?

Date de l'expérience: 2023-12-04

Menuiseries de qualité entreprise sérieuse je recommande

Damien
Date de l'expérience: 2023-11-17

Certains utilisateurs ont apprécié les services de SARL FOERSTNER FRERES, affirmant que l'entreprise était sérieuse et qu'ils étaient satisfaits du travail effectué. D'autres utilisateurs, cependant, ont signalé des problèmes tels que des malfaçons dans les travaux réalisés et le comportement grossier du propriétaire de l'entreprise. Avez-vous eu une expérience similaire avec cette entreprise ? Quels sont les critères les plus importants pour vous lors du choix d'une entreprise pour des travaux de menuiserie ?

Sandrine v.
Date de l'expérience: 2023-05-10

Entreprise sérieuse très satisfaite du travail

Aurelia

Est-ce que les prix ont été raisonnables et les finitions parfaite?

Date de l'expérience: 2023-06-30

J’ai fait remplacer une porte d’entrée et des fenêtres par foerstner je suis très content d’avoir choisi en aluminium

France

Bonjour savez vous si leur aluminium sont de qualité et est-ce que les prix sont raisonnables?

Mlflamencita
Date de l'expérience: 2023-05-24

Ils m'ont été conseillé par
un fabricant de menuiseries aluminium
Très contente

Dorothée

Je suis ravie pour vous ! Cette prestation vous a pris beaucoup d'argent ? Quels sont les prestations que vous avez fait ? Merci du retour

Cpn
Date de l'expérience: 2019-09-11

Travaux réalisés avec malfaçons
Passez votre chemin

Lucien

Leur aviez vous deja verser de l’argent ? Que comptez vous faire si jamais les travaux n’arrivent pas a leur fin ?

Même constat chez moi …

Quels sont les événements clés auxquels SARL FOERSTNER FRERES participe chaque année pour renforcer son influence dans l'industrie ?

Je sais que LE BOUDOIR DES MARIEES est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans SARL FOERSTNER FRERES?

SARL FOERSTNER FRERES Questions fréquentes