PACIFICA - UGS Rennes PJ

Cesson-Sévigné
Autres activités de service

Avis PACIFICA - UGS Rennes PJ

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PACIFICA - UGS Rennes PJ ?

Que voulez-vous savoir sur PACIFICA - UGS Rennes PJ ?

bubu
Date de l'expérience: 2021-10-07
Enquête

Les pauses chez PACIFICA - UGS Rennes PJ sont suffisantes.
Le travail dans PACIFICA - UGS Rennes PJ est: Très bon.
Avantages: Oui.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
PACIFICA - UGS Rennes PJ offre un soutien aux personnes handicapées : Oui, PACIFICA - UGS Rennes PJ offre un soutien aux personnes handicapées.
PACIFICA - UGS Rennes PJ fournit des services pro bono : Oui, PACIFICA - UGS Rennes PJ fournit des services pro bono.
PACIFICA - UGS Rennes PJ offre des stages de fin d’études : Oui, PACIFICA - UGS Rennes PJ offre des stages de fin d’études.
PACIFICA - UGS Rennes PJ offre une mutuelle gratuite : Oui, PACIFICA - UGS Rennes PJ offre une mutuelle gratuite.
Je reçois mon salaire : fin de mois.
La promotion: Oui, si vous vous efforcez.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : plus de 5 jours.
Est-ce que PACIFICA - UGS Rennes PJ organise des processus de recrutement internes ? Oui, PACIFICA - UGS Rennes PJ organise des processus de recrutement internes.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez PACIFICA - UGS Rennes PJ ? Oui.
Les langues étrangères suivantes sont nécessaires pour travailler dans PACIFICA - UGS Rennes PJ : Anglais.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

PACIFICA - UGS Rennes PJ a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

tony

Ils recrutent souvent dans PACIFICA - UGS Rennes PJ?

henri

Les publicités apparaissent souvent sur les portails d'emploi, j'ai entendu des gens partir en raison de leur faible revenu par rapport à d'autres entreprises de Cesson-Sévigné

tony

Jusqu'à présent, je n'ai rien entendu de tel, mais merci pour votre avis sur PACIFICA - UGS Rennes PJ

Bonsoir, quelles sont vos opinions sur PACIFICA - UGS Rennes PJ? Quelqu'un travaille comme Gestionnaire Protection Juridique?

Je pense que PACIFICA - UGS Rennes PJ a une réputation comme solide et fidèle. Elle se trouve à Cesson-Sévigné

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

La discussion PACIFICA - UGS Rennes PJ n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des nouvelles sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

PACIFICA - UGS Rennes PJ Questions fréquentes