LA FIGOLETTE

Soins de santé
Évaluation 3.4/5

Avis LA FIGOLETTE

3.4

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LA FIGOLETTE ?

Que voulez-vous savoir sur LA FIGOLETTE ?

Laure
Date de l'expérience: 2023-11-27

Cette offre d'emploi concerne un poste de garde périscolaire à Marseille. Le candidat idéal doit être une personne de confiance, respectueuse, impliquée, passionnée et dynamique. Êtes-vous en mesure de fournir plus de détails sur les responsabilités spécifiques de la garde périscolaire et sur l'expérience souhaitée pour ce poste ?

Date de l'expérience: 2022-06-22

Trop bien avec les baby-sitters

Max

Les nounous sont-elles aux petits soins? Sont-elles compétentes?

Yasmine
Date de l'expérience: 2021-12-09

Manque de professionnalisme et de réactivité

Georges

Vous êtes un client ou vous travaillez chez eux ? Comment se manifeste le manque du professionnalisme SVP ? Dans l'attente de votre retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Thibaut
Date de l'expérience: 2020-12-15

Nous sommes assez libre dans notre travail avec cette entreprise. Ils nous surveille mais nous font confiance, c'est un échange entre employé et employeur. Je note aussi qu'ils sont très compréhensif pour ma part en cas de force majeur

Dorian

Vous y travaillez depuis longtemps ? Savez-vous quel type de contrat proposent-ils ?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de LA FIGOLETTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Non, LA FIGOLETTE ne propose que de la garde d'enfants au domicile des parents

Date de l'expérience: 2020-10-05

Non, LA FIGOLETTE ne propose que de la garde d'enfants au domicile de sparents

Non, LA FIGOLETTE ne propose que de la garde d'enfants au domicile des parents

heloise

Recommandez-vous leur service?

Jérémy

Quels sont-ils vos expériences? Pouvez-vous dire plus à propos des personnes gardant les enfants?

Je me demande si dans LA FIGOLETTE il y a une chance pour le salaire de 900 € à 1900 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

LA FIGOLETTE s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

Il y a déjà une nouvelle entrée sur le site Web indeed. Je recommande totalement l'entreprise LA FIGOLETTE!

manon

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à LA FIGOLETTE?

andre

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans LA FIGOLETTE.

manon

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Qqn peut rapprocher un peu la situation sanitaire chez Marseille Marseille dans le departement GARDE DE 2 FILLETTES EN PÉRISCOLAIRE

Bonjour, j'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=13ae83774ffd832f&fccid=bba835fe00f80e36&vjs=3. Je n'ai pas de diplôme. Est-ce que j'ai des chances d'obtenir cet emploi ? Merci

Est-il vrai que LA FIGOLETTE offre mutuelle aux employés par opposition à ADECCO?

J’ai postulé chez LA FIGOLETTE de Marseille via indeed. C’est ma première expérience professionnelle qui se passe très bien et le fait de bénéficier d’une mutuelle est un plus.

LA FIGOLETTE recrute récemment pour des postes :

Garde d'enfant à domicile (H/F), Fratrie de deux enfants en périscolaire/péricrèche (10.21 €/heure), PERISCOLAIRE 11° arrondissement

J'ai entendu dire qu'on peut gagner même 1600 € en La Figolette. À quoi cela ressemble-t-il en termes d'avantages, par exemple mutuelle?

Savez-vous quelque chose sur La Figolette , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés? Et certains sont intéressés par l'emploi chez eux.

LA FIGOLETTE recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149PGXXGarde D'enfant À Domicile (H/F). C'est peut-être toi?

LA FIGOLETTE recrute pour le poste de Offre N° 148FVCYGarde D'enfant À Domicile (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

LA FIGOLETTE Questions fréquentes