SunOleo

Autres activités de service
Évaluation 3.7/5

Avis SunOleo

3.7

Comment SunOleo garantit-elle le respect des droits des employés en ce qui concerne le travail obligatoire lors des jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur SunOleo ?

anonyme.
Date de l'expérience: 2022-08-31

En deux années en tant qu'employé, j'ai pu y voir deux stagiaires fondre en larmes dès leur premier mois, + cinq départs dont quatre démissions. Les horaires sont flexibles à sens unique : les heures sup' sont souvent oubliées, les retards et les pauses jamais. Salaires au plancher voire en dessous (aucune prime/ticket restaurant).
De nombreux abus : chômage technique (coupure d'électricité) décompté des congés, modifications unilatérales des horaires de travail, comportement agressif et culpabilisant du patron sur le terrain.
N'y allez que si vous supportez un contrôle absolu et le micro-management, aimez travailler plus que votre contrat ne l'exige.
Point positif : la pépinière d'entreprises offre un cadre humain agréable.

j'men vais
Date de l'expérience: 2022-08-31

peut-être ? Passez la porte d'à côté et demandez à Félicien, ou bien faites un tour des anciens employés, ou des anciens de la pépinière si vous me prenez pour un (supprimé par l'administrateur) ! Si ça a changé, c'est une excellente nouvelle pour tous, j'espère que c'est le cas même si j'ai déjà espéré à tort par le passé.

Violette

tu y as travaillé il y a combien de temps ? ca peut etre vraiment l'histoire du passé

Elodie
Date de l'expérience: 2023-09-27

SunOleo est critiqué pour sa mauvaise gestion, avec deux stagiaires ayant pleuré dès leur premier mois et cinq départs, dont quatre démissions. Les horaires sont flexibles seulement dans un sens, les salaires sont bas et il n'y a pas de primes ou de tickets restaurant. Certains abus sont également signalés, comme le décompte des congés pour les coupures d'électricité et les modifications unilatérales des horaires de travail. Malgré cela, certains employés actuels recommandent l'entreprise pour son cadre de travail agréable et son ambiance chaleureuse.

Qu'est-ce qui pourrait être fait pour améliorer la gestion de SunOleo ? Quelles sont les possibilités d'avancement professionnel dans cette entreprise ?

Anonymous
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-01

Je recommande l'entreprise Sunoleo en tant qu'un employée actuel. Nous travaillons dans la joie et la bonne humeur.

Ryan

Salut, tu pourrais me dire, c'est quoi la mission de cette société ? j'ai lu pas mal des articles et je pense qu'il s'agit d'énergie nucléaire ?

Anonymous
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-01

Le cadre du travail est agréable, l'ambiance chaleureuse. Je recommande vivement aux candidats de postuler pour les offres d’emplois venants de cet employeur.

Matthias

Bonjour, je voulais plutôt savoir s'il faut avoir une expérience et si le télétravail est accepté ? Merci d'avance

Cette entreprise a beaucoup à offrir. La position de technicien de laboratoire vous attend-elle du 2022-01-09.

Est-ce que vous pouvez me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je recherche un emploi avec une coopération concrète et professionnelle. Quelqu'un peut me recommander cette offre d'emploi? https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165707406W

SunOleo est-elle un bon endroit pour l'emploi ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

romane

Offrent-ils des avantages / assurances dans SunOleo?

yann

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en SunOleo

romane

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Pertuis

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez SunOleo? Les RH sont objectives?

Business Developer - SunOleo recrute actuellement pour ce poste.

Attention, nouvelle offre de SunOleo! Ils recherchent Directeur, prouvez!

SunOleo Questions fréquentes