VOILERIE NEPTUNE

47 RUE DE QUEBEC, 17000 LA ROCHELLE
SIREN: 422069971 SIRET: 42206997100022

Avis VOILERIE NEPTUNE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise VOILERIE NEPTUNE ?

Que voulez-vous savoir sur VOILERIE NEPTUNE ?

ETABLISSEMENTS COSTES ne produit que sur commande ainsi que VOILERIE NEPTUNE ?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans GALVA ATLANTIQUE que dans VOILERIE NEPTUNE à côté?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries VOILERIE NEPTUNE ou ETABLISSEMENTS COSTES?

Quelle sont les changements dans la production de produits textiles?

Collaborateurs sont agréables. Opportunité de développement des compétences dans le secteur de Production. Bonne rémunération, bon management, prise en compte de l'humain.

VOILERIE NEPTUNE soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Si vous ne voulez plus vous soucier des questions financières, envoyez-nous votre CV. Nous recrutons des candidats à La Rochelle

jerome

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

valentin

47 RUE DE QUEBEC, 17000 LA ROCHELLE, celui-ci figure sur la page.

jerome

Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

Salut, je dois changer mon travail actuel. Pouvez-vous me dire si la connaissance d'anglais est obligatoire chez VOILERIE NEPTUNE?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez VOILERIE NEPTUNE ? Nous attendons vos opinions!

VOILERIE NEPTUNE Questions fréquentes