
Avis SIBUET
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Claude
Comment est actuellement la situation au travail chez SIBUET ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Margaux
Conducteur SPL recherché chez Sibuet Environnement!
Poste basé en semi-remorques avec salaire moyen de 2689€ brut plus primes. Travail sur des semaines de 4 jours avec découchés à discuter. Impératif d'être à jour de FIMO/FCO et permis valide.
Les avantages sont-ils attractifs pour un tel poste? Quelqu'un a-t-il des avis sur l'environnement de travail chez Sibuet?
Nathalie
SIBUET ou KEYCAMP HOLIDAYS : qui vous a le plus aidé à évoluer professionnellement ?
Villes voisines