ANGEELEC

59 RUE DE L UNION 59200 TOURCOING

Avis ANGEELEC

Quelle est l'adresse de l'entreprise ANGEELEC ?

Que voulez-vous savoir sur ANGEELEC ?

Date de l'expérience: 2021-01-08

pitoyable

Clara

Il y a quoi de pitoyable ? Si vous voyez les points à améliorer, suggérez une amélioration... pas besoin d'être méchant

Patron e payant pas les ouvriers depuis des mois, certaines ne sont pas du métier

En aucun je suis méchante juste réaliste

Louise

Donc les gens viennent bosser et lui, il ne leur paie pas ?

steven

Qui vous a dit que le patron ne paye plus aux employés ? Vous êtes employé chez ANGEELEC ?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans ANGEELEC?

Voudriez-vous nous rejoindre? Nous avons besoin de nouveaux plombières. Nous recherchons des personnes qui n'ont pas peur des nouveaux défis.

Savez-vous si le travail dans ANGEELEC est-il plus important que celui dans HBR ELEC FRANCE?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de ANGEELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

mélanie

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec ANGEELEC?

victor

mélanie

Quelles conditions du travail offre ANGEELEC pour le travail comme Électricien / Électricienne du bâtiment?

De près, je trouve DMS. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans ANGEELEC?

Chez ANGEELEC, l'employé vient toujours en premier, il est le plus important

Pourquoi pensez-vous que ANGEELEC est un bon employeur? Écrivez à ce sujet, ajoutez une opinion et partagez vos connaissances.

ANGEELEC Questions fréquentes