HBR ELEC FRANCE

SIREN: 829162049 SIRET: 82916204900011 Téléphone: +33 6 50 03 41 10
Évaluation 3.3/5

Avis HBR ELEC FRANCE

3.3

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise HBR ELEC FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur HBR ELEC FRANCE ?

Manon
Date de l'expérience: 2023-09-04

Bonjour à tous ! Une nouvelle offre d'emploi est disponible chez HBR ELEC FRANCE pour le poste d'ingénieur électrotechnicien. Il est stipulé que des déplacements sont à prévoir en Belgique. Est-ce que quelqu'un peut préciser la fréquence et la durée de ces déplacements ? De plus, il est mentionné que la connaissance d'AutoCAD et Caneco BT est requise. Est-ce que la maîtrise de ces logiciels est indispensable pour postuler ? Merci d'avance pour vos réponses !

mohamed
Date de l'expérience: 2022-10-14

excellent expérience

Martial

Bonjour ! Dans quels locaux cette entreprise travaille-t-elle?

Date de l'expérience: 2022-10-14

bonjour je travaille pour cet société de puis le début de c’a création vous avis je suis sur que vous avez jamais amis travaille pour cet société .

Romuald

Bonjour ! Alors vous etes le meilleur source d'information ! Quelle est l'ambiance d etravail dans cette société?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de HBR ELEC FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que HBR ELEC FRANCE s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

CIUCH SERVICES et HBR ELEC FRANCE sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

L'entrepriseHBR ELEC FRANCE est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à BUSINESS LINK?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans HBR ELEC FRANCE?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de HBR ELEC FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

HBR ELEC FRANCE, comme ANGEELEC, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

mathieu

Les nouveaux candidats dans HBR ELEC FRANCE ont-ils une atmosphère cool?

amélie

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en HBR ELEC FRANCE, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

mathieu

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

En ce qui concerne les heures, le travail dure les 8 h chez HBR ELEC FRANCE a Tourcoing?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez HBR ELEC FRANCE?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous connait bien HBR ELEC FRANCE? Une offre d'emploi m'intéresse beaucoup, pouvez-vous me recommander le travail dans cette entreprise?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur HBR ELEC FRANCE ? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

La branche de HBR ELEC FRANCE de Tourcoing recherche un nouveau Électricien / Électricienne Du Bâtiment. Vérifiez si vous êtes en forme!

Voulez-vous devenir Câbleur? Postulez pour ce poste à Tourcoing.

HBR ELEC FRANCE Questions fréquentes