HBR ELEC FRANCE

f.bouguerra@hbrelecfrance.com
Évaluation 3.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec HBR ELEC FRANCE n’est pas vérifiée

Avis HBR ELEC FRANCE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise HBR ELEC FRANCE.

3.3
50% des personnes recommandent

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise HBR ELEC FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur HBR ELEC FRANCE ?

Manon
Date de l'expérience: 2023-09-04
Offre d'emploi

Bonjour à tous ! Une nouvelle offre d'emploi est disponible chez HBR ELEC FRANCE pour le poste d'ingénieur électrotechnicien. Il est stipulé que des déplacements sont à prévoir en Belgique. Est-ce que quelqu'un peut préciser la fréquence et la durée de ces déplacements ? De plus, il est mentionné que la connaissance d'AutoCAD et Caneco BT est requise. Est-ce que la maîtrise de ces logiciels est indispensable pour postuler ? Merci d'avance pour vos réponses !

mohamed
Date de l'expérience: 2022-10-14

excellent expérience

Martial

Bonjour ! Dans quels locaux cette entreprise travaille-t-elle?

Date de l'expérience: 2022-10-14

bonjour je travaille pour cet société de puis le début de c’a création vous avis je suis sur que vous avez jamais amis travaille pour cet société .

Romuald

Bonjour ! Alors vous etes le meilleur source d'information ! Quelle est l'ambiance d etravail dans cette société?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de HBR ELEC FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que HBR ELEC FRANCE s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

CIUCH SERVICES et HBR ELEC FRANCE sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

L'entrepriseHBR ELEC FRANCE est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à BUSINESS LINK?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans HBR ELEC FRANCE?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de HBR ELEC FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

HBR ELEC FRANCE, comme ANGEELEC, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

mathieu

Les nouveaux candidats dans HBR ELEC FRANCE ont-ils une atmosphère cool?

amélie

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en HBR ELEC FRANCE, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

mathieu

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

En ce qui concerne les heures, le travail dure les 8 h chez HBR ELEC FRANCE a Tourcoing?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez HBR ELEC FRANCE?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous connait bien HBR ELEC FRANCE? Une offre d'emploi m'intéresse beaucoup, pouvez-vous me recommander le travail dans cette entreprise?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur HBR ELEC FRANCE ? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

La branche de HBR ELEC FRANCE de Tourcoing recherche un nouveau Électricien / Électricienne Du Bâtiment. Vérifiez si vous êtes en forme!

Voulez-vous devenir Câbleur? Postulez pour ce poste à Tourcoing.