EXPLOITATION FORESTIERE DUMONT

Sainte-Blandine
SIREN: 498774843 SIRET: 49877484300011 Téléphone: +33 4 74 80 52 97
Agriculture

Avis EXPLOITATION FORESTIERE DUMONT

J'hésite à commencer à travailler pour EXPLOITATION FORESTIERE DUMONT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur EXPLOITATION FORESTIERE DUMONT ?

JU
Date de l'expérience: 2022-04-21

SUPER ENTREPRISE
RÉACTIVE ET SÉRIEUSE

Adeline

Est-ce que c'est une entreprise fiable et est-ce qu'elle respecte le délais de livraison??

Nina
Date de l'expérience: 2024-01-18

Bonjour,
le délai est respecté et la commande aussi

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que production de bois brut pour les industries forestières de transformation est l'un des domaines d'activité de EXPLOITATION FORESTIERE DUMONT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que ALUMED est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à EXPLOITATION FORESTIERE DUMONT?

Pouvez-vous dire que le travail dans EXPLOITATION FORESTIERE DUMONT et dans DECOUX BOIS SERVICE est calme ?

EXPLOITATION FORESTIERE DUMONT a-t-elle des méthodes d'enregistrement similaires à celles de DECOUX BOIS SERVICE?

Est-il vrai que EXPLOITATION FORESTIERE DUMONT s'occupe de production de bois à des fins énergétiques?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la pandémie en EXPLOITATION FORESTIERE DUMONT

Vendez-vous du bois pour le chauffage?

EXPLOITATION FORESTIERE DUMONT recherche actuellement des nouveaux candidats? Est-ce diffcile d'obtenir l'emploi dans cette entreprise?

Bonjour, est-ce que vous recherchez un emploi comme bûcheronne? Si vous nous contactez via indeed, on vous donne plus d'infos.

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

brigitte

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans EXPLOITATION FORESTIERE DUMONT?

didier

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans EXPLOITATION FORESTIERE DUMONT?

brigitte

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

La discussion EXPLOITATION FORESTIERE DUMONT n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles nouvelles sur l'emploi là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Êtes-vous de Sainte-Blandine? Participez au premier recrutement chez Ouvrière D'exploitation Forestière à EXPLOITATION FORESTIERE DUMONT.

EXPLOITATION FORESTIERE DUMONT recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Chauffeur.

EXPLOITATION FORESTIERE DUMONT Questions fréquentes