LE DAHUT

HAMEAU LA FOUX, 04260 ALLOS
SIREN: 006150148 SIRET: 00615014800010 Téléphone: +33 6 83 32 18 55
Restaurants et services alimentaires

Avis LE DAHUT, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise LE DAHUT travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LE DAHUT ?

Est-il vrai que LE DAHUT paie la formation des employés, au contraire de BRASSERIE LE MANUEL?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise MONSIEUR GUY GRAVIER à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans LE DAHUT?

Est-il vrai que LE DAHUT s'occupe de les cafés?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que LE DAHUT a-t-elle plus emploi que BRASSERIE LE MANUEL?

Les employés de LE DAHUT prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie du COVID-19?

Est-ce que vous recherchez un travail stable à Allos? Nos exigences sont: expérience: 2 ans, accueillir le client et l'installer, débarrasser une table, nettoyer une salle de réception, prendre la commande des clients, procédures d'encaissement, gestion du stress, travail en équipe

Quelqu'un travaille comme cuisinière dans cette entreprise? Pouvez-vous recommander le travail chez eux? Quelles sont vos opinions? Je serai reconnaissant de votre commentaire.

Je veux savoir quelles boissons produit LE DAHUT?

les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE DAHUT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

audrey

Quant à cuisinière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LE DAHUT ?

Que diriez-vous à une personne qui veut envoyer son CV à LE DAHUT? Voulez-vous l'avertir ou l'encourager? Nous attendons votre avis, aidez les autres à prendre une décision.

Bonjour! Savez-vous si LE DAHUT à Allos cherche de nouveaux employés? Il n'y a pas d'information sur le site web...

LE DAHUT recrute récemment pour des postes :

Cuisinnier (H/F)

Chez LE DAHUT, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Second De Cuisine.

Un autre recrutement chez LE DAHUT, cette fois pour le poste de Serveuse.

LE DAHUT Questions fréquentes