Avis ORCHIDEES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Madeleine
Comment est actuellement la situation au travail chez ORCHIDEES ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Margaux
Une opportunité chez ORCHIDEES pour un poste d'Infirmier en soins généraux.
Responsabilités variées allant des soins aux résidents à l'encadrement de stagiaires, nécessitant un diplôme d'État et préférence pour une expérience en gériatrie. Environnement ergonomique.
Les exigences sont-elles justifiées par les avantages offerts? Qui a déjà travaillé ici et peut partager son ressenti?
Hervé
Où les RH sont-elles perçues comme plus réactives et à l'écoute : ORCHIDEES ou LANCHES ?
Villes voisines