AXERO

30 RUE DE STRASBOURG, 87100 LIMOGES
Arts, culture et divertissement

Avis AXERO

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise AXERO ?

Que voulez-vous savoir sur AXERO ?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans AXERO, pendant que dans THEATRE DE L ECALE elles ne sont pas. C'est vrai?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en AXERO ou en THEATRE DE L ECALE?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de AXERO. Quelqu'un peut le confirmer?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en AXERO ou en THEATRE DE L ECALE?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

coronavirus a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AXERO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

axel

Savez-vous si l'adresse AXERO a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

carla

Oui, ce 30 RUE DE STRASBOURG, 87100 LIMOGES est correcte. J'en suis sur.

axel

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez AXERO , avez-vous de l'expérience?

AXERO Questions fréquentes