CELSIUS ONLINE

63 RUE DE RIVOLI, 75001 PARIS 1
Arts, culture et divertissement

Avis CELSIUS ONLINE

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société CELSIUS ONLINE ?

Que voulez-vous savoir sur CELSIUS ONLINE ?

Edotensei
Date de l'expérience: 2023-10-04

Entreprise qui achète des jeux qui fonctionne pour les rendre obsolète. Aucun réglage des bugs et aucune réponse au question posé par la communauté. 1 étoiles c'est déjà beaucoup trop pour eux...

Gilles

Et c'est dans quel but qu'ils le font ? Avez vous chercher à savoir?

pecci
Date de l'expérience: 2023-12-08

dommage qu'on ne puisse pas en mettre 0!
merci de racheter un site pour le détruire

Estelle

Bonjour, et si vous nous racontez votre expérience décevante que vous avez eu avec cette société?

fabien
Date de l'expérience: 2023-09-08

CELSIUS ONLINE recherche un Responsable Support LiveOps. Le candidat idéal doit avoir au moins 5 ans d'expérience en tant qu'agent de support, être capable de gérer une équipe, être à l'aise pour communiquer et avoir de bonnes connaissances des logiciels Zendesk, JIRA et Confluence. Pouvez-vous parler davantage des avantages de travailler chez CELSIUS ONLINE, tels que les opportunités de croissance professionnelle et les avantages sociaux offerts aux employés ?

Pomme2terre
Date de l'expérience: 2023-08-19

* n'écoute pas ses joueurs, ceux de Loups-Garous en Ligne surtout, laisser à l'abandon depuis 1 ans alors que le jeu a été racheté par la société elle même !

Pango
Date de l'expérience: 2021-12-11

Bonne expérience là-bas

Martial

bonsoir @Pango
avez-vous travaillé pour eux
je suis activement à la recherche d'un stage

pango
Date de l'expérience: 2021-12-11

Bonne expérience

Kevin

Bonsoir pouvez-vous nous faire part de cette expérience?
Vous avez travaillé là-bas?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans CELSIUS ONLINE?

Quelle entreprise a la meilleure offre d'édition, CELSIUS ONLINE ou ISCOOL ENTERTAINMENT?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans CELSIUS ONLINE ou dans EUGEN SYSTEMS?

Combien gagnez-vous dans CELSIUS ONLINE? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 300 € à 5800 €?

Quel genre de jeux informatiques propose CELSIUS ONLINE ?

A quel niveau devons-nous parler anglais afin de postuler au Game admin a Paris?

La connaissance de la langue anglaise sont devenues indispensables dans le monde du travail.

attribution d'un poste de travail à la préférence du candidat, dans les locaux de Celsius Online à Paris , Vertical à Tourcoing , ou bien en télétravail, rémunération selon le profil du candidat attend pour vous! Si vous connaissez anglais, n'hesitez pas a nous contacter!

Depuis le 2020-08-22, on recrute

CELSIUS ONLINE recrute pour le poste de Chef. Voyez si vous répondez aux exigences.

Voulez-vous devenir Producer? Postulez pour ce poste à Paris.

CELSIUS ONLINE Questions fréquentes