Avis Yanet Littoral
Yanet Littoral semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Bonjour à tous, une autre offre d'emploi a été publiée par Yanet Littoral. Il s'agit d'un poste de technicien poseur de cuisines. L'entreprise recherche quelqu'un qui maîtrise parfaitement la pose et l'aménagement de cuisines. Il est mentionné que le poste est à pourvoir dès que possible, alors si vous êtes intéressés, ne tardez pas à postuler ! Pouvez-vous me dire si l'entreprise exige des qualifications spécifiques pour ce poste ? De plus, l'annonce mentionne des avantages tels qu'un véhicule de service avec carte carburant et un 13e mois évolutif. Est-ce que ces avantages sont accordés dès l'entrée en poste ou sont-ils soumis à des conditions ?
Le nettoyage se fait en frottant ! On dirait même pas qu ils sont passé l immeuble est aussi sale mardi que dimanche ...
Et en plus ils viennent tout juste de passer !!!!!
L entrée est toujours aussi sale
Porte de garage jamais nettoyé.
Est-ce que Yanet Littoral prend des mesures visibles pour prévenir le burn-out chez ses employés ?