Yanet Littoral

L’expérience de l’utilisateur avec Yanet Littoral n’est pas vérifiée
Saint-Nazaire
L’expérience de l’utilisateur avec Yanet Littoral n’est pas vérifiée

Avis Yanet Littoral

Quelle est l'adresse de l'entreprise la Team Yanet Littoral ?

Que voulez-vous savoir sur Yanet Littoral ?

Ouedic
Date de l'expérience: 2023-08-29

Le nettoyage se fait en frottant ! On dirait même pas qu ils sont passé l immeuble est aussi sale mardi que dimanche ...

Maison
Date de l'expérience: 2023-08-29

Et en plus ils viennent tout juste de passer !!!!!
L entrée est toujours aussi sale
Porte de garage jamais nettoyé.

rémy
Date de l'expérience: 2023-12-29
Offre d'emploi

Bonjour à tous, une autre offre d'emploi a été publiée par Yanet Littoral. Il s'agit d'un poste de technicien poseur de cuisines. L'entreprise recherche quelqu'un qui maîtrise parfaitement la pose et l'aménagement de cuisines. Il est mentionné que le poste est à pourvoir dès que possible, alors si vous êtes intéressés, ne tardez pas à postuler ! Pouvez-vous me dire si l'entreprise exige des qualifications spécifiques pour ce poste ? De plus, l'annonce mentionne des avantages tels qu'un véhicule de service avec carte carburant et un 13e mois évolutif. Est-ce que ces avantages sont accordés dès l'entrée en poste ou sont-ils soumis à des conditions ?

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez Yanet Littoral. Ajoutez un commentaire et aidez-les à prendre une bonne décision.

Saviez-vous que ASMETALLERIE donne aux employés carte carburant? Et Yanet Littoral?

Est-ce que l'offre deYanet Littoral est la même que celle de LA CONSTRUCTION? LA CONSTRUCTION offre carte carburant, entre autres.

Êtes-vous une personne avec une culture personnelle élevée? nous avons une offre d'emploi pour vous:https://www.indeed.fr/company/Yanet-Littoral/jobs/Agent-Multiservices-f8a2d033c56f10f1?fccid=6edad8905bac6c0d&vjs=3 On vous offre un emploi stable.

Je voudrais travailler en temps partiel, CDI. Est-ce que c'est possible dans cette entreprise?

aurore

Je travaille comme agent de nettoyage mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en Yanet Littoral?

eva

La relation avec Yanet Littoral dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

aurore

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à Yanet Littoral.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut recommander le travail chez Yanet Littoral?

Yanet Littoral est en croissance! Ils recherchent maintenant Agent De Travaux Ponctuels De Propreté H/F pour la première fois.

Un autre recrutement dans Yanet Littoral, cette fois pour le poste Agent De Travaux Ponctuels De Propreté H/F.