SDTN KREPELEK

LIEU DIT KERMASSONNET, 56700 KERVIGNAC
SIREN: 512214388 SIRET: 51221438800021 Téléphone: +33 2 97 65 61 21

Avis SDTN KREPELEK

D'autres entreprises paient plus que SDTN KREPELEK ?

Que voulez-vous savoir sur SDTN KREPELEK ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

fabrication de séchoirs pour produits agricoles fait-elle partie de SDTN KREPELEK? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en SDTN KREPELEK ou en ATELIER ETUDE REALISATION AUTOMATISME? Quel est votre avis?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans SDTN KREPELEK, pendant que dans SARL TECHNOPOMPE elles ne sont pas. C'est vrai?

Offrez-vous des machines à la production de fromage?

Qui dans SDTN KREPELEK est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en SDTN KREPELEK ou en SOC NOUVELLE DES ETS MANUVOS?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans SDTN KREPELEK? Sont-ils difficiles?

vincent

Je pense que Kervignac est un bon endroit pour vivre.

Salut ! Quelqu'un des employés sait comment est le travail chez SDTN KREPELEK ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'infos de vous...

SDTN KREPELEK n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistant Achat.

SDTN KREPELEK recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Dessinateur Industriel!

SDTN KREPELEK Questions fréquentes