agap2it

62 bis Av. André Morizet, 92100 Boulogne-Billancourt
Téléphone: +33 1 41 31 20 20
Conseils et services aux entreprises

Avis agap2it

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise agap2it ?

Que voulez-vous savoir sur agap2it ?

Date de l'expérience: 2016-03-25

Des (supprimé par l'administrateur) qui ne respectent même pas les clauses du contrat d'embauche.

Date de l'expérience: 2021-10-28

Question aux employés:
Bonjour, est-ce une bonne entreprise pour un développeur alternant qui souhaiterai faire un Master ?

Karen

Bonjour, est-ce que vous avez une expérience ? Merci

Je suis tellement satisfait de travailler comme Ingénieur BI F/H. Je recois 2916 €! Quelle est votre opinion sur notre entreprise agap2it?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 277 visiteurs uniques

agap2it vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Est-ce que vous savez si nous recrutons du 2020-08-11? N'attendez plus, envoyez-nous votre CV via apec

jerome

Comment se déroule un entretien pour le poste de scrum master en agap2it? C'est difficile de l'obtenir?

Quelqu'un sait que agap2it recrute? Est-ce facile d'obtenir un emploi dans cette entreprise?

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

agap2it recrute récemment pour des postes :

Développeur JAVA JEE F/H, Ingénieur logiciel C++ F/H (35k € a 50k €/an), Développeur JAVA JEE F/H (35 - 50 k€ brut annuel)

La discussion agap2it n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

agap2it n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Data Analyst.

Un autre recrutement chez agap2it, cette fois pour le poste de Développeur Mulesoft F/H.

agap2it Questions fréquentes