COMMECA ANJOU

Beaucouzé
SIREN: 320432842 SIRET: 32043284200021 Téléphone: +33 2 41 73 38 83

Avis COMMECA ANJOU, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise COMMECA ANJOU pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur COMMECA ANJOU ?

J'ai entendu dire que dans SARL AVRIMECA, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans COMMECA ANJOU. C'est vrai?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, COMMECA ANJOU ou SARL AVRIMECA?

Est-ce que quelqu'un des employés de COMMECA ANJOU s'est-il licencié à cause de la pandémie du coronavirus?

Je sais que FUSEAU est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans COMMECA ANJOU?

gaëtan

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de COMMECA ANJOU?

jade

gaëtan

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va COMMECA ANJOU?

Bonjour, cela vaut-il la peine d'essayer joindre COMMECA ANJOU? Quelle est la taille des exigences?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez COMMECA ANJOU?

Êtes-vous de Beaucouzé? Participez au premier recrutement pour le poste de Opérateur Régleur chez COMMECA ANJOU.

COMMECA ANJOU recrute pour le poste Tourneur / Tourneuse Sur Commande Numérique -CN- (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

COMMECA ANJOU Questions fréquentes