JD SOLS

Cherré
SIREN: 415227909 SIRET: 41522790900017 Téléphone: +33 6 86 42 79 26

Avis JD SOLS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de JD SOLS ?

Que voulez-vous savoir sur JD SOLS ?

JD SOLS, PESQUIER JEAN NOEL exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés JD SOLS ou BF SOLS?

Pensez-vous que JD SOLS remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la maladie?

Savez-vous si vous pouvez nous rejoindre du 2021-01-19? Nous offrons les meilleures conditions de travail possibles.

marc

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en JD SOLS, en tant que manoeuvre, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

philippe

Chez JD SOLS, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

marc

C'est dommage, je pensais que dans JD SOLS est différent.

Pensez-vous que les tarifs des revêtements muraux proposés par JD SOLS sont élevés ou bas?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans JD SOLS sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

Les employés toujours gentils et souriants chez JD SOLS

Comment est le travail chez JD SOLS , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!

La rotation est-elle dans JD SOLS? Il y a quelques mois, ils recherchaient Carreleuse et maintenant, ils recrutent à nouveau.

JD SOLS ne peut probablement pas trouver Carreleuse car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

JD SOLS Questions fréquentes