SOLUTYS

7 SQUARE DU MAINE, 78310 MAUREPAS
SIREN: 535193882 SIRET: 53519388200011 Téléphone: +33 6 47 00 13 47
Conseils et services aux entreprises

Avis SOLUTYS, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SOLUTYS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SOLUTYS ?

Vais-je gagner de 200 € à 6700 € dans SOLUTYS? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie du coronavirus seront entreprises dans SOLUTYS? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Est-ce que BTWOB, comme SOLUTYS a un portefeuille de services?

Offrent-ils SOLUTYS salle de sport que dans S CUBE? Je voudrais savoir

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil SOLUTYS?

Je recommande SOLUTYS a Maurepas à tous ceux qui veulent apprendre quelque chose au poste de Un(e) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(IVE) et COMMERCIAL(E)!

La société SOLUTYS fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail là-bas?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans SOLUTYS. Quelle en est la raison?

La société SOLUTYS a vraiment des bonnes conditions du travail. J'y travaille comme commercial depuis un an.

L'entreprise SOLUTYS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Un autre recrutement chez SOLUTYS, cette fois pour le poste de Agent / Agente De Propreté Tertiaire.

SOLUTYS Questions fréquentes