RECMI INDUSTRIE

Cherré
Ingénierie et architecture

Avis RECMI INDUSTRIE, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise RECMI INDUSTRIE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur RECMI INDUSTRIE ?

rémy
Date de l'expérience: 2019-07-18

Je suis un employé en production. Nous fabriquons des machines pour l'industrie. Nous vendons nos machines en France et à l'étranger. Le travail exige de moi beaucoup de concentration et de faire le moins d’erreurs possible.

Nous avons également AGEM, la question du changement ressemble-t-elle à RECMI INDUSTRIE?

Où est le graphique le plus flexible? Dans RECMI INDUSTRIE ou dans AGEM, qui est à proximité?

Quelqu'un qui travaille chez RECMI INDUSTRIE comme Technicien projeteur BE Mécanique confirmé H/F peut nous dire quelque chose?

robin

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans RECMI INDUSTRIE en tant que assistante comptable?

Selon vous c'est vrai que dans RECMI INDUSTRIE ils emploient des étrangers, contrairement à SRAMAG?

Bonjour, connaissez-vous bien RECMI INDUSTRIE? je suis intéressé par une offre d'emploi chez eux. Est-ce difficile d'obtenir un poste dans cette entreprise?

Les employés de RECMI INDUSTRIE savent-ils quoi faire en cas de la pandémie?

RECMI INDUSTRIE recrute récemment pour des postes :

Commercial Chargé d'affaires B to B (Biens d’investissements), Magasinier H/F, Technicien Projeteur Bureau Etude Mécanique

Travaillez-vous chez RECMI INDUSTRIE? Les personnes à la recherche de l'emploi p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

L'entreprise RECMI INDUSTRIE recrute à nouveau pour le poste de Technicien.

RECMI INDUSTRIE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Technicien!

RECMI INDUSTRIE Questions fréquentes