INSTRUMIA

KERTAMIC, 56130 MARZAN
SIREN: 824065981 SIRET: 82406598100014 Téléphone: +33 6 49 18 48 17

Avis INSTRUMIA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que INSTRUMIA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur INSTRUMIA ?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans ATI OUEST ou dans INSTRUMIA?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? INSTRUMIA ou ATI OUEST?

Est-il vrai que INSTRUMIA s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de INSTRUMIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en INSTRUMIA ou FIHL?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de INSTRUMIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous me donner des informations sur le travail chez INSTRUMIA? Comment est le travail chez eux? Je serai reconnaissant. Merci d'avance.

Quelles sont les actualités chez INSTRUMIA? Depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés.

L'entreprise INSTRUMIA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Technicien est recherché!!! Vérifiez l'offre de INSTRUMIA.

INSTRUMIA Questions fréquentes