DE PERETTI GARDIENNAGE

Transport et logistique
Évaluation 2.8/5

Avis DE PERETTI GARDIENNAGE

2.8

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise DE PERETTI GARDIENNAGE ?

Que voulez-vous savoir sur DE PERETTI GARDIENNAGE ?

Jonathan
Date de l'expérience: 2023-10-20

Les commentaires suggèrent que certains utilisateurs du forum ont des problèmes avec le personnel peu aimable et les prix élevés de DE PERETTI GARDIENNAGE. Pouvez-vous donner votre avis sur la qualité du service clientèle et des tarifs de cette entreprise ? Quels sont les facteurs importants à considérer lors du choix d'une entreprise de gardiennage de véhicules à long terme ?

Date de l'expérience: 2023-07-17

Bonjour pouvez vous me donner vos tarifs pour mettre ma voiture en gardiennage longue durée. Parking couvert. Merci beaucoup

Date de l'expérience: 2023-07-02

Prix gardiennage voiture à l’année

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 703 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-12-08

Tarif gardiennage clio trois mois

Christian

Est ce que DE PERETTI GARDIENNAGE est assez fiable ?

Date de l'expérience: 2022-10-21

Le personnel pas vraiment aimable, se permettant des remarques aux client et très cher. L’augmentation du prix de 20% annoncée pour 2023!

Charles

Est ce qu'il donne les raisons de cette augmentation de 2023? Est ce que la clientèle est d'accord?

Date de l'expérience: 2022-09-07

Quel est le coût d'une place de parking à l'année pour une voiture de taille standard

Yohann

J'ai regardé sur le site web mais je n'ai pas vu d'informations. Vous devriez probablement appeler.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-17

bonjour,
avez vous une solution de gardiennage de véhicule à l'année ?
si oui quels sont les tarifs ?
si non pouvez vous me renseigner ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Comment DE PERETTI GARDIENNAGE traite-t-elle les nouveaux employés ?

Existe-t-il des moyens clairement identifiés pour améliorer les performances des employés et les résultats de DE PERETTI GARDIENNAGE ?

Y-a-t-il des stratégies en place pour prévenir et protéger contre le mobbing au sein de DE PERETTI GARDIENNAGE à Figari ?

D'après vous les prix chez DE PERETTI GARDIENNAGE et chez DEPANNAGE AUTOMOBILE CORSE sont-ils compétitifs?

J'ai entendu dire que JLC PLOMBERIE est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans DE PERETTI GARDIENNAGE?

Quelles sont les exigences pour obtenir les postes liés au service passagers?

DE PERETTI GARDIENNAGE peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Est-il vrai que DE PERETTI GARDIENNAGE s'occupe de les services de remorquage et d'assistance routière?

DE PERETTI GARDIENNAGE Questions fréquentes