SCI CONSTRUCTEL

Construction et immobilier
Évaluation 2.2/5

Avis SCI CONSTRUCTEL

2.2

Quels programmes et initiatives l'entreprise SCI CONSTRUCTEL offre-t-elle pour encourager la sensibilisation à la diversité et à l'inclusion chez ses employés à Portes-lès-Valence ?

Que voulez-vous savoir sur SCI CONSTRUCTEL ?

Km
Date de l'expérience: 2023-12-13

Des (supprimé par l'administrateur) il vous fixe des rendez vous et il ne vienne pas 2 rendez-vous non honoré et la il me decale au 28 décembre donc 13 jours après

Erwan
Date de l'expérience: 2023-08-07

Cette offre d'emploi chez SCI CONSTRUCTEL est pour un poste de Chef de projets Télécoms. Le candidat retenu sera responsable de la coordination de l'activité de l'opérateur national, en gérant les ressources humaines, en assurant le suivi opérationnel, la performance et la qualité, ainsi qu'en gérant les litiges de facturation. Ma question est : quelles sont les compétences spécifiques requises pour ce poste de chef de projets Télécoms ?

Marie
Date de l'expérience: 2023-02-07

Deux rendez-vous fixés par Orange,jamais honoré après attente à mon domicile. Le technicien devait intervenir chez plusieurs clients distants de 30kms,dans la même tranche horaire. Résultat :je me passerai de la Fibre l'ADSL,fonctionne très bien

William

avez vous reçu une confirmation de RDV par mail/sms le jour avant? aucun contact avec le technicien?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Jonathan
Date de l'expérience: 2021-04-26

un énorme turnovers, salaires décent mais faible sans aucune possibilité d'évolution. 18 mois de CDD. lenteur administrative. aucun avantage. CE inutile. Cependant selon les équipes il y a une bonne ambiance pas de stresse ni de pression. l'entreprise embauche et forme toute personne désirant travailler. Horaire plutôt flexible.

Aurélie

Savez-vous si le manque de possibilités d'évolution est la seule raison pour laquelle les gens quittent ?

valentin

Pensez-vous c'est une bonne adresse pour des personnes qui veulent gagner de l'expérience ?

agathe

Est-il vrai que SCI CONSTRUCTEL, piqueteur n'a aucune chance de se passer de connaissances?

arthur

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à piqueteur est pour tout le monde.

agathe

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

FRAROM
Date de l'expérience: 2021-10-15

Est-ce une question réthorique? La double négation rend difficile la compréhension du sens de votre question.

Hélène

Je voulais savoir si cette société est fiable et le gens connaît leur travail ? Merci d'avance

Si vous maîtrisez déjà bien les programmes informatiques excel , vous pouvez compter sur un emploi plus long.

Comment SCI CONSTRUCTEL protège-t-elle ses employés contre l'épidémie?

SCI CONSTRUCTEL ainsi que SAB MCM demande une connaissance de l'anglais?

l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SCI CONSTRUCTEL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour a tous, j'ai un souci. Je ne peux pas trouver une adresse de SCI CONSTRUCTEL a Cournon-d’Auvergne
Qui peut me dire si Assistant RH H/F est toujours disponible?

Les revenus sur monteur dépassent-ils 1500 euro?

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom ROUX, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que SCI CONSTRUCTEL?

"mutuelle" attire vraiment les employés. Je sais que SCI CONSTRUCTEL le propose, et comment est avecSAMSE?

Je vous assure que SCI CONSTRUCTEL va remplir vos attentes.

Chez SCI CONSTRUCTEL, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Contrôleur De Gestion.

Un autre recrutement chez SCI CONSTRUCTEL, cette fois pour le poste de Responsable Administratif(ive) F/H.

SCI CONSTRUCTEL Questions fréquentes