KEOLIS DROME

Portes-lès-Valence
Transport et logistique

Avis KEOLIS DROME

J'hésite à commencer à travailler pour KEOLIS DROME. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur KEOLIS DROME ?

Edouardo
Date de l'expérience: 2022-05-05

Pourris! Les bus d’Etoile ne passent que quand ça leur chante , les informations ne sont pas donnés , déjà qu’on est mal desservis , alors si en plus les bus censés passer ne passent que quand ils veulent , on se retrouve comme des cons! Ça arrive bien trop souvent! Inadmissible!

JJ

arette ton delire mec et calme toi

Combien gagnez-vous dans KEOLIS DROME? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 1100 € à 2500 €?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansKEOLIS DROME? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 1100 € à 2500 €.

KEOLIS DROME ou COLLAS VOYAGES a-t-il un tarif de services plus lisible?

Pensez-vous que KEOLIS DROME remplit ses obligations en tant qu'employeur face à virus SARS-CoV-2?

Si vous recherchez un emploi ambitieux, vous n'avez pas à prendre de décision trop longtemps. Envoyez-nous votre CV via poleemploi

jessica

Je suis intéressé par carrossier. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

claire

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://autocars-transports-touristiques-voyages-excursions-bus.carianedrome.fr/, il y a toutes les dernières informations.

jessica

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Bonjour, pourriez-vous me dire comment va KEOLIS DROME? Est-ce que quelqu'un travaille comme conducteur de car?

KEOLIS DROME à Portes-lès-Valence recherche des nouveaux? La connaissance de quelle langue peut m'aider à obtenir un travail chez eux? Merci pour des infos

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez KEOLIS DROME , avez-vous de l'expérience?

Ceci est un autre processus de recrutement dans KEOLIS DROME et une autre chance de devenir Mécanicienne.

Ils recrutent à nouveau dans KEOLIS DROME. Toujours à la recherche de Conducteur.

KEOLIS DROME Questions fréquentes