SUD OUEST SIGNALISATION

CHEMIN DE BESSE, 81000 ALBI
Évaluation 2.3/5

Avis SUD OUEST SIGNALISATION

2.3

Le salaire moyen dans l'entreprise SUD OUEST SIGNALISATION est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SUD OUEST SIGNALISATION ?

xxxxxxx
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-05-04

Fuyez si vous êtes salarié dans cette entreprise.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, SUD OUEST SIGNALISATION ou LIEUDIT LES RAMASSIERS, qu'en pensez-vous?

fabrication de sacs en feuilles métalliques minces fait-elle partie de SUD OUEST SIGNALISATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en JPL que dans SUD OUEST SIGNALISATION voisine?

J'ai entendu dire que fabrication de matériel de voies assemblé est l'un des domaines d'activité de SUD OUEST SIGNALISATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans SUD OUEST SIGNALISATION, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans ARALTEC?

Est-il vrai que SUD OUEST SIGNALISATION s'occupe de fabrication d'aimants permanents?

erwan

Quel contrat après la période d'essai chez SUD OUEST SIGNALISATION? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que SUD OUEST SIGNALISATION proposera.

elodie

Assurez-vous qu'après la période d'essai, SUD OUEST SIGNALISATION ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

erwan

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Bonjour, est-ce que SUD OUEST SIGNALISATION organise beaucoup de formations professionnelles?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez SUD OUEST SIGNALISATION?

Avez-vous peur que SUD OUEST SIGNALISATION soit contrainte de suspendre ses opérations?

Entreprise très correcte. Salaire 2500 € reste acceptable.

SUD OUEST SIGNALISATION recrute récemment pour des postes :

un/une Chargée d’Accueil, Chargé d'accueil h/f

Pensez-vous qu'il y a une bonne ambiance chez SUD OUEST SIGNALISATION? Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise.

Technicien - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SUD OUEST SIGNALISATION.

SUD OUEST SIGNALISATION est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Technicien.

SUD OUEST SIGNALISATION Questions fréquentes