CLINIQUE LES FEUILLADES

1330 Chemin d'Eguilles, 13090 Aix-en-Provence
Évaluation 2.8/5

Avis CLINIQUE LES FEUILLADES

2.8

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CLINIQUE LES FEUILLADES ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE LES FEUILLADES ?

Elodie
Date de l'expérience: 2023-08-08

L'entreprise CLINIQUE LES FEUILLADES est à la recherche d'un hôte / hôtesse d'accueil standardiste pour un contrat à durée déterminée de 17 jours de remplacement répartis entre juillet et septembre. Les principales missions comprennent l'accueil et l'orientation du public, la gestion des appels et des tâches administratives. Pouvez-vous fournir plus de détails sur les compétences informatiques requises pour ce poste ? Quels sont les logiciels spécifiques ou les compétences techniques nécessaires ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-02-22

flicage des patients

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 383 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2020-08-23

bonne rééducation tout est bon

Une entreprise CENTRE SSR DE SIBOURG se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans CLINIQUE LES FEUILLADES?

Près de CLINIQUE LES FEUILLADES est l'entreprise de CENTRE SSR DE SIBOURG laquelle motive le mieux les employés?

Il est possible de postuler facilement via https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/138TTZS chez CLINIQUE LES FEUILLADES.

Bonjour, est-ce que vous recherchez un emploi stable? Nous recherchons des employés de tous âges du 2022-07-21

J'ai vu une bannière que l'etreprise CENTRE SSR DE SIBOURG est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en CLINIQUE LES FEUILLADES?

Avez-vous peur que CLINIQUE LES FEUILLADES ne vous paie pas à cause de COVID-19?

jonathan

Apparemment, les gains de 2300 sont standard ici lorsque vous travaillez comme secrétaire médicale. Est-ce vraiment ainsi?

marie

Le travail est très exigeant et CLINIQUE LES FEUILLADES le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme secrétaire médicale.

jonathan

J'ai trouvé cette offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/CLINIQUE-LES-FEUILLADES/jobs/Assistant-Ressources-Humaines-c472a4e8921f65b8?fccid=c351c453ececc63b&vjs=3 publiée 2020-08-21. Est-il difficile d'obtenir ce poste en tant qu'étudiant sans expérience ? Il est possible d'y travailler à distance ?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à CLINIQUE LES FEUILLADES? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez CLINIQUE LES FEUILLADES? Votre opinion est importante!

Est-ce qu'il est possible d'avoir 2000 € par mois dans cette entreprise?

Employé / Employée De Restauration Collective - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CLINIQUE LES FEUILLADES.

Êtes-vous de Aix-en-Provence? Participez au premier recrutement pour le poste de Responsable Qualité chez CLINIQUE LES FEUILLADES.

CLINIQUE LES FEUILLADES Questions fréquentes